|
|
|
| [msn] défilement d'image perso sur fenêtre par pymouss |
vendredi 15 décembre 2006 à 13:34:33 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut
http://www.clubic.com/... A++ c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
Et la notice d'utilisation est dans le dossier d'installation de MSN Picture Displayer. C'est un fichier vidéo.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Bonjour, j'ai installer msn pictures displayer 4.5.2.1 et j'aimerais savoir s'il serait possible de faire défiler les images plus rapidement, c'est à dire toutes les secondes par exemple?? |
salut peux tu m aider stp au sujet du telechargement de film. |
c'est à dire, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire? |
bjr moi jai un probleme avec msn pictures displayer je narrive pas a faire déffilé des photo ca me dit vous ete pas connecté a messenger Configuration: Windows XP |
Salut
Dans le menu principal de MSN picture Displayer, il faut cocher toutes les 6 cases à droite, (en ligne, occupé, etc...) /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt oui tout est bon tout est coché et ca ne veut pas Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
slt tout le monde mon probleme de msn pictures displayer est réssolu il fonctionne merci pour a tout le monde Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
je voudrais faire defiler mes foto perso merci
|
slt voila le nom du programe mai je c po coment on fait exactement pour l installer si toi tu trouve merci de me ldire a+
msn picture displayer |
Tiens regarde ici, tu pourras le télécharger y'a même un tuto avec !
---> http://kerio.probb.fr/A-tout-MSN-f5/Tutoriel-pour-MSN-Pictures-Displayer-t377.htm C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
Bonjour,
y aurait il une version pour vista pour faire defiler d fotos sur msn ??? Merci |
T'as essayé ce qui est proposé plus haut ? MSn picture displayer.
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Bonjour,
bas je ne l'ai pas encor telecharger car il ne met pas vista ms windows 98 2000 et xp dc voila |
Essaie quand même !
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
bonjour, comment faire pour lire l'historique de mon odinateur des site visite sur vista???
attention sans aller sur les favoris ,ni msn. car je veux savoir tous se qui a ete visite par moi ou une autre personne. merdi de m'aider. merci a vous |