Problèmes d'envois et recevoir mails

Fermé
LIO - 30 mai 2012 à 14:42
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 30 mai 2012 à 15:13
Bonjour,

mon téléphone SAMSUNG WAVE II S8530 opérateur orange, ma boite mail LA POSTE, et connexion wifi NEUF en SMTP (sortant) et POP (entrant) lequel mettre moi j'avais mis SMTP NEUF ET POP3 LA POSTE mais depuis 3 jours impossible de recevoir ou envoyer mails suis obligé d'être sur le pc pour vérifier mes mails mais quand suis loin de mon domicile en WIFI SFR PUBLIC OUI J'y arrive mais quand je suis chez moi en wifi impossible qui me dépanner?


1 réponse

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
30 mai 2012 à 15:13
Comment configurer votre boîte mail Laposte.net ?
1 Ouvrez l'application Email de votre téléphone
Elle se retrouve généralement sur l'écran d'accueil des applications de votre téléphone, et/ou est accessible dans les Paramètres ou Réglages.

Ajoutez un compte si cela est proposé.
2 Entrez votre adresse électronique complète
(ex. : prenom.nom@laposte.net) et votre mot de passe.

Votre compte peut s'installer automatiquement.
3 Si vous y êtes invités, et/ou que vous souhaitez paramétrer votre compte manuellement, nous recommandons de choisir ou renseigner les éléments suivants :

Compte IMAP :
- Serveur entrant : imap.laposte.net
- Port du serveur : 993

Compte SMTP :
- Serveur sortant : smtp.laposte.net
- Port du serveur : 465


La poste n'utilise pas le pop3 !!!
0