Retrouvez le nom d'un film

Résolu
oupss-mdr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 15:48
 natdu15 - 28 mai 2012 à 17:21
Bonjour,
je ne me souviens plus d'un nom d'un film que j'avais bien aimer et j'aimerais le revoir!
Il est passer à la télé l'an dernier ou quelque chose comme sa.
Le personnage principal s'appelle Julie, c'est une petite fille de 9ans je crois, qui est blonde.
Elle n'a pas beaucoup d'ami et adore dessiner et elle dessine dans un cahier des espèces de mangas sur sa vie.
Sa tante ne la trouve pas normal et l'espionne mais un jour Julie est seule avec un garçon de 16 ans (ils faisait un trafique d'argent ou quelque chose comme sa je ne m'en souviens plus très bien) qui, entendant du bruit, tire sur la tante de Julie.
Le garçon l'emmène dans un cabane de pêcheur et Julie le tue car il essaye de l'embrasser( et elle était sous le choc pour sa tante).
Ensuite elle dis a la police que c'est elle qui a tuer sa tante mais sa mère découvre la vérité grâce aux dessins de sa fille.
Voila le 'résumé' assez précis parce que je m'en souviens bien mais c'est juste le titre qui me pose problème!!
J'espère que vous pourrai m'aider!! ;;)) merci d'avoir lu et si vous savez de quel film je parle dite le moi SVP :) (a oui dans le titre du film il y avait " manga"!!!! :)
Bisous !



1 réponse

Bonsoir oupss-mdr,

Je pense que ton film est : "Un soupçon d'innocence" :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180498.html
1
Coucou natdu15!!
Ouuaa trop forte!! Je suis aller voir sur internet et c'est sa!!
Un grand merci :)
0
natdu15 > Oupss-mdr
28 mai 2012 à 17:21
Y a pas de quoi Oupss-mdr..!!! Bonne journée ;D
0