Problème affichage HP Pavilion dv6-2123sf

Fermé
premierkiki - 22 mai 2012 à 10:46
premierkiki Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 22 mai 2012 à 18:04
Bonjour,
Suite à une casse écran, j'ai travaillé pendant un petit moment sur la prise externe HDMI. J'ai changé l'écran récemment mais je n'arrive pas à avoir un affichage, l'écran reste entièrement noir sans rétroéclairage.
J'ai essayé la suite de touches FN+F4 pour basculer l'affichage d'un écran à un autre, j'ai essayé également la suite de touches FN+F7/F8 pour diminuer ou augmenter la luminosité mais aucune réaction.
Auriez vous une idée du problème ?

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Est ce il marche toujours en HDMI ?
0
premierkiki Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
22 mai 2012 à 16:58
Oui il fonctionne en HDMI !
0
revérifie tes branchements sur la carte mère alors
0
premierkiki Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
22 mai 2012 à 17:55
Tout est OK, puisque je n'ai pas retiré la carte mère à aucun moment. le câblage de l'écran est relativement soft. Le câble de l'alimentation générale de l'écran et l'alimentation de la webcam + micro et enfin les câbles Wi-Fi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut vérifier dans ton gestionnaire de tache si il reconnait l'écran ou va dans

Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran

et tu verra si il reconnait d'autre écran
0
Bjr,

L'écran est-il complètement noir, ou parviens-tu à distinguer, même très faiblement, l'image du bureau? Que dit l'écran au démarrage, au lancement du bios?

L'écran est-il identique au précédent, notamment au niveau de la connexion de la nappe et de l'inverter ?

La nappe n'a-t-elle pas un peu souffert?

De toute façon, c'est l'écran, la nappe ou l'inverter le fautif, si tu as bien connecté le tout.
0
premierkiki Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
22 mai 2012 à 18:04
Je vais regarder effectivement dans le panneau de configuration pour voir si il reconnait l'écran.
Au démarrage du PC, l'écran est totalement noir, aucun rétroéclairage et surtout aucun BIP Bios.
0