Recherche film Aventure, action

Micou04 - 22 mai 2012 à 00:04
 micou04 - 26 mai 2012 à 15:25
Depuis plusieurs jours je cherche se film mais j'arrive toujour pas à trouvé, pouviez m'aidé ?
Voiçi en gros l'histoire du film;
C'est jeunes homme qui est au lycée(où universsité) et qu'il et amoureu de la plus belle fille du lycée mais elle ne sens rend pas compte et elle fréquente des jeunes du lycée qui ont avec des motos. Un jour elle part en moto avec son copain puis c'est amies aussi, mais le jeune homme qui amoureu d'elle là suit discrètement sans se faire remarqué, mais par malchance la fille et c'est copains tombe à l'endroit ou se passe une échange d'argent(trafic drogue ou argent je c'est plus trop). Et c'est là ou la fille se fait enlevé par c'est malfras et c'est copains sonts tous parti par peur, mais le jeune homme qui à vu tous ça veut la retrouvé à tout pris.
Et c'est là ou le jeune homme rentre en contact avec le gas qui et en moto enfin plus une harley a priori(mais l'acteur je men rappelle plus, ressemble à kurt russel) et l'aventure commence pour lui et l'homme à la moto. Plus une présition, je me souvient la fin du film ou le jeune homme là trouve et elle est sur un manége à cheval. La fille et blonde, on c'est jamais ça peut servir à vos recherches. Si l'uns parmis vous à se titre je le remerçi beaucoup, celà fait un bail que je le cherche se film. Michaël du 04
A voir également:

3 réponses

Juste un petit truc en plus il date dans années 90 voir début 2000, quand je l'avais vu, je l'avais régardé en VHS.
0
Un petit up, pour pas m'oublié. Mdr
0
Personne a une idée du film alors ?
0
Dommage que personne à une idée sur le film, car j'aurais aimé le revoir. Merçi tout de même.
0