Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commentfairepournepas êtreidentifié par whois

Cyrano75, le lundi 11 décembre 2006 à 21:13:48
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que l'on ne puisse pas nous identifer en tant que possesseur d'un nom de domaine.

Merci d'avance pour vos réponses...

Cyrano
Répondre à Cyrano75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bulb, le mardi 12 décembre 2006 à 14:22:21
Salut :-)
T'a deux possibilités :
1. Ne pas acheter de nom de domaine.
2. Te contraindre à montrer ton identité.

A vrais dire je ne vois pas pourquoi tu veux pas qu'on voie que t'a un nom de domaine.
Tu a sans doute tes raisons.

Sinon j'ai entendu dire que Amen proposait des noms de domaines et tu peux cacher une partie de tes informations. (mais pas tout à mon avis).
c'est qui Bill Gates?
Répondre à Bulb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Murdor, le mercredi 13 décembre 2006 à 10:21:51
Sinon, il y a ceci:
http://www.register.com/retail/masking/compare_features.rcmx­

C'est payant, et je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.
Répondre à Murdor

Résultats pour commentfairepournepas êtreidentifié par whois

Whois Whois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/whois.php3
Whois ip ?? (Résolu) Bonjour, mon antivir ma detetcté une intrusion, jai l'adresse ip, avec quel site du type whoisip je peux connaitre la localisation et le nom de la personne ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6369896-whois-ip
Télécharger Visual IP Locator On ne connaît pas toujours les bonnes adresses sur le net pour avoir les renseignements que l’on désire (whois, Traceroute, etc …). N’avez-vous jamais eu envie de vérifier l’endroit où se trouve exactement votre interlocuteur lors des discussions ?... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056632-visual-ip-locator

Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine

Récuperer Nom de Domaine bientôt libre ? (Résolu)bonjour, depuis quelque temps, j'aimerai acheter un nom de domaine, mais il est déjà utilisé ... (pour un site personel qui n'est pas mis à jour depuis 2004, toujours en construction ...) et là sur le whois, je vois : Expiration Date: 2006... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333778-recuperer-nom-de-domaine-bientot-libre
Expiration d'un nom de domaine (Résolu)Bonjour, j'aimerai connaitre la date d'expiration d'un nom de domaine. J'ai fais un whois et j'ai trouvé la date. Le problème c'est que je sais pas si le propriétaire la renouveler. La date d'expiration est prévu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7630200-expiration-d-un-nom-de-domaine
Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine (Résolu)Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je voudrais savoir qui l'a fait. Merci par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1614921-comment-savoir-a-qui-appartient-1-nom-domaine