Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Commentfairepournepas êtreidentifié par whois

Cyrano75, le lundi 11 décembre 2006 à 21:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que l'on ne puisse pas nous identifer en tant que possesseur d'un nom de domaine.

Merci d'avance pour vos réponses...

Cyrano

1

Bulb, le mardi 12 décembre 2006 à 14:22:21

Salut :-)
T'a deux possibilités :
1. Ne pas acheter de nom de domaine.
2. Te contraindre à montrer ton identité.

A vrais dire je ne vois pas pourquoi tu veux pas qu'on voie que t'a un nom de domaine.
Tu a sans doute tes raisons.

Sinon j'ai entendu dire que Amen proposait des noms de domaines et tu peux cacher une partie de tes informations. (mais pas tout à mon avis).
c'est qui Bill Gates?

Répondre à Bulb

2

Murdor, le mercredi 13 décembre 2006 à 10:21:51

Sinon, il y a ceci:
http://www.register.com/retail/masking/compare_features.rcmx­

C'est payant, et je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.

Répondre à Murdor
Whois Whois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/whois.php3
Whois ip ?? (Résolu) Bonjour, mon antivir ma detetcté une intrusion, jai l'adresse ip, avec quel site du type whoisip je peux connaitre la localisation et le nom de la personne ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6369896-whois-ip
Commande "Whois" Bonjour à tous, En expérimentant les commandes réseaux en mode invite (fenétre DOS), j'ai remarqué que la commande "Whois" n'était pas disponible sous win Xp. N'étant pas utilisateur Linux ou Unix, comment peut-on intégrer cette commande à son système... www.commentcamarche.net/forum/affich-1234106-commande-whois
Whois tvbonjour, je voudrais interroger une base whois pour connaitre l'auteru d'un site dont l'extension est .TV j'ai déjà essayé sur plusieurs sites mais ils ne trouvent pas de solution, est-ce que quelqu'un connait un site qui m'aiderait à trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-666059-whois-tv
Existe il .. un whois inversé?Bonjour à tous, En surfant chez les TOUR OPERATOR, je me rends compte de redirections à parir de sites peu connus vers d'autres à plus forte notoriété Est ce possible et auquel cas comment peut on connaître tous les URL qu'utilise une société ou une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839681-existe-il-un-whois-inverse
Télécharger Atomic Whois ExplorerAtomic WHOIS Explorer est un logiciel qui facilite vos recherches par le biais de base de données WHOIS et l’extraction de données personnelles concernant des propriétaires de domaines Internet. Vous obtiendrez ainsi une base de données qui sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058921-atomic-whois-explorer
Télécharger Visual IP LocatorOn ne connaît pas toujours les bonnes adresses sur le net pour avoir les renseignements que l’on désire (whois, Traceroute, etc …). N’avez-vous jamais eu envie de vérifier l’endroit où se trouve exactement votre interlocuteur lors des discussions ?... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056632-visual-ip-locator