| Probleme Convertisseur binaire en C par Skulled |
lundi 11 décembre 2006 à 18:12:01 |
Salut,
#include<stdio.h>
int main()
{
int nb,q,r,i,j;
int tab[20];
printf("Entrez un entier : ");
scanf("%d",&nb);
printf("%d en binaire : ",nb);
q=1;
i=0;
while( q != 0 )
{
q=nb/2;
r=nb%2;
nb=q;
tab[i++]=r;
j=i;
}
for(i=j-1;i>=0;i--)
printf("%d",tab[i]);
printf("\n");
return 0;
}
lami20j |
Merci beaucoup j'vien de comprendre le tient! |
euh désolé mais la ilmarche toujours pas |
bjour,jai un petit problem avc c prog car il repete souvent des reponse et emet des reponse erroné.j vou demande sil vou pli d me venir en aide.ainsi j vou remerci davance.meilleur voeux a vou,j profite.MERCIIIIIII
#include<stdio.h> void main() { int p,i,c; printf("entrer le nombre"); scanf("%d",&p); for(i=1;i<p;i++) { if((p%i==0)&&(i!=1&&i!=p)) c=1; } if(c==1) { printf("le nombre n'est pas premier"); } else printf("le nombre est premier"); return 0; }
|
je crois que tu as du sauter certaines etapes.
A la fin du programme tu as homis les points virgules a la suite de la fermeture des acolates en plus il te faut cela Après printf("le résultat pas..............") acolate fermée; return o; il faut toujours revenir à 0 pour initialiser le programme sinon il sera une boucle à répétition acolate fermé: pour dire que le programme prend fin N'oublie pas les points virgules (;) c'est important dans le programme. Je tiens à souligner que je suis un débutant en programmation donc ne me juger pas amèrement merci Etant débutant ce sont les erreurs que j'ai vu Je crois que ton programme devrait être: #include <stdio.h> int main () { int n,i,j; Printf("programme permettant de ........il faut que le programme sais ce qu'il doit faire"); printf("n=?); scanf("%d",&n); i=0; while (n!==0) { T[i]=n%2; n=n/2; i=i+1; } for (j=i;j<0;j--) { printf("%d",T[i]); } }; return 0; } |
| 18/11 09h44 | Arbres binaire C: fichier ou memoire??? | Programmation | 18/11 23h49 | 4 |
| 12/05 14h17 | Arithmétique binaire (carry et overflow) | Programmation | 12/05 14h17 | 0 |
| 26/06 21h05 | Fichier et arbre binaire c++ | Programmation | 30/08 13h16 | 22 |
| 31/01 15h23 | Linux/unix: binaire compatible ? | Linux/Unix | 31/01 15h23 | 0 |
| 11/06 15h09 | problème d'écriture dans un fichier binaire C | Programmation | 14/06 10h46 | 3 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |