Advanced system care

Résolu/Fermé
supermamie54 - 19 mai 2012 à 16:04
 nono - 25 oct. 2016 à 16:25
Bonjour,
j'ai advanced system care sur mon ordi mais je ne sais pas à quoi ca sert ni si c'est bien.
j ai également ad aware et avast ainsi que auslogics disc defrag.
pouvez vous me dire si c'est bien et que me conseillez vous? je n'y connais rien en ordi.
est ce que je dois supprimer quelque chose ou tout garder?
merci de votre aide.


A voir également:

52 réponses

Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 97
Modifié par Gilles90 le 19/05/2012 à 16:14
Bonjour,

- Advanced system care est un utilitaire de nettoyage et d'optimisation de Pc (... un permis tant d'autre). On garde, ou pas...
- AdAware est un anti spyware, un logiciel anti espion. On garde, ou pas...
- Avast est un anti virus, indispensable sous Windows (... malheureusement)
- Auslogics disc defrag. C'est un défragmenteur de disque. Inutile à mon sens. Windows fait ça très bien...

Gilles.
17
Bonjour j'ai advanced car 5 version complète , et je viens de m'apercevoir qu'il ne détectait aucun logiciel publicitaire ? , et oui ! , c'est spybot et malwarebyte qui m'on nettoyé l'ordinateur de ces bestioles ! ; Aussi rutilant et façile a utiliser qu'il soit , il laisse a désirer ! .
0
nono > legori
25 oct. 2016 à 16:25
bonjour pour eviter le maximum de publicite 1er ne pas les solliciter ensuite advanced systemecare 9 est excelent je l'utilise il est tres efficace mais ne fait pas la chasse aux publicitaire ce n'est pas son role.étudiez bien le fonctionnement d'advanced et vous comprendrez mieux.bonne journee
0
pataia66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
Modifié par pataia66 le 15/11/2012 à 14:44
Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Gilles90 : J'utilise Ccleaner depuis longtemps, et c'est vrai qu'il fait du bon boulot. Par contre j'ai découverts ASC récemment et je trouve le logiciel beaucoup plus complet et extrèmement efficace (en version payante. Mais bon 14 € !!). Avec ce logiciel, J'ai rendu parfaitement fluide, un vieux portable qui était inutilisable tellement il ramait.
0