Recherche un film année 90

lucile - 18 mai 2012 à 23:39
 lucile - 16 juin 2012 à 23:45
bonsoir ,je recherche un film dans les année 90 ses une jeune femme elle emménage dans un superbe appartement a new york , mes souvenir ses très vague car je les vue que une fois ,elle peintre ou qu elle chose comme ça et va s apercevoir que son appartement est hante , et va acheter un qu elle chose pour parler avec les esprit il une scène quand elle va laver son linge au machine a laver ou elle a peur je n arrive plus a me souvenir du titre une amie ma dit sliver avec sharons stone mais je suis pas vraiment très sur que ses cela je pense que on essaie de lui faire peur dans mes souvenir qui peux m aider merci
A voir également:

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
1 juin 2012 à 22:48
Hello;

Dark Water?
0
bonsoir livine merci mais j ai vraiment l impression que ses pas ce film car celui que j avais vue etait plus vieux que ça dans les année 90 et il me semble qu il pas de petite fille il me semble pas mais merci quand meme de m avoir repondue :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
13 juin 2012 à 06:36
il y a un autre film avec Sharon Ston qui s'appelle "Scissors"
0
bonsoir livine et non se n est pas celui la non plus sa parle d esprit qui hante l immeuble et que la nouvelle locataire ou propritaire sent et elle a peur mais il pas d agresseur enfin non sois ses une personne qui cherche a la faire peur pour qu elle parte mais je les vue que une fois et je me rapelle que vaguement et cela remonte a loin mais merci de m aider livine :)
0