Rechercher : dans
Par :

Jeu flash sur page html (swf-manque code)

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 18:07:52 celineetchris, le 10 déc 2006 à 15:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, celineetchris, webmaster d'un site d'énigmes.

Forumactif vient de permettre d'ouvrir des pages html sur le forum.

J'ai déjà mit quelques jeux en javascript mais j'aimerais mettre des jeux flash.

J'ai mon fichier swf. Mais je n'ai apparemment pas le bon code à mettre car cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait il me dire quel code mettre dans ma page html?

Tout comme les jeux de yétisports, peut on les mettre à jouer sur une page html?

merci

Meilleures réponses pour « jeu flash sur page html (swf manque code) » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

Nas, le 10 déc 2006 à 22:19:51

[embed-flash]url du .swf[/embed-flash]

heu voila^^ bon juste pour info sur 1 ou 2 swf j'a qq souci de non fonctionnement mais dans l'ensemble sa va super!

ps: pour la taille du flash mettre au depart la dimension voulu comme cela:

[embed-flash(620,450)]url du .swf[/embed-flash]

Répondre à Nas

2

Nas, le 10 déc 2006 à 22:22:53

Je vien de retrouver le lien de la page bbcode pour forum actif et leur compabiliter d'explorer:

http://forum.forumactif.com/...

Répondre à Nas

4

kossi 222, le 10 jui 2008 à 18:07:52

Slt je vous derai savoir si quelqun a le code html pour le n'importe quele jeu DBz.
en me demonde souvent si tu a un autre jeu dbz

Répondre à kossi 222