Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu flash sur page html (swf-manque code)

celineetchris, le dimanche 10 décembre 2006 à 15:05:47
Bonjour, celineetchris, webmaster d'un site d'énigmes.

Forumactif vient de permettre d'ouvrir des pages html sur le forum.

J'ai déjà mit quelques jeux en javascript mais j'aimerais mettre des jeux flash.

J'ai mon fichier swf. Mais je n'ai apparemment pas le bon code à mettre car cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait il me dire quel code mettre dans ma page html?

Tout comme les jeux de yétisports, peut on les mettre à jouer sur une page html?

merci
Répondre à celineetchris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nas, le dimanche 10 décembre 2006 à 22:19:51
[embed-flash]url du .swf[/embed-flash]

heu voila^^ bon juste pour info sur 1 ou 2 swf j'a qq souci de non fonctionnement mais dans l'ensemble sa va super!

ps: pour la taille du flash mettre au depart la dimension voulu comme cela:

[embed-flash(620,450)]url du .swf[/embed-flash]
Répondre à Nas

2

Nas, le dimanche 10 décembre 2006 à 22:22:53
je vien de retrouver le lien de la page bbcode pour forum actif et leur compabiliter d'explorer:

http://forum.forumactif.com/...
Répondre à Nas

4

kossi 222, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:07:52
slt je vous derai savoir si quelqun a le code html pour le n'importe quele jeu DBz.
en me demonde souvent si tu a un autre jeu dbz
Répondre à kossi 222

Résultats pour jeu flash sur page html (swf manque code)

Id et class en html (Résolu) Bonjour, En fait j'ai un petit probleme qui est le suivant : Je créer un site. J'ai donc ma page .html Avec ce code a l'interireur : Le css correspondant contient : #menu { float: left; width:... www.commentcamarche.net/forum/affich-9010295-id-et-class-en-html
Problème Javascript : fonction indéfinie (Résolu) Bonjour, Je dois réaliser un formulaire géré par du Javascript. Mes fonctions Javascript sont dans un fichier .js inclu dans ma page HTML. Voici le code de la page HTML : www.commentcamarche.net/forum/affich-4214376-probleme-javascript-fonction-indefinie
On peut cacher le code source d'une page HTML Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html

Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Les balises dans la partie ' head 'Avant tout ! RAPPEL : le doctype Il ne fait pas vraiment partie de cette section, puisque placé avant toutes choses; c'est même la première ligne de code que l'on doit rencontrer dans toute page HTML, mais, non seulement si l'on voit encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie

Controler swf depuis page html (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen de connaitre la fin d'un chargement d'un swf dans une page html sachant que je n'ai pas accès au code source .fla Existe-il un moyen en javascript ou autre de savoir quand la balise object a fini son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561454-controler-swf-depuis-page-html
Mettre mp3 page.html avec mediaplayer et lire (Résolu)Hello, J'aimerai pouvoir sur ma page.html mettre des mp3 et ensuite lorsque l'on click dessus que le lecteur le lise.Problem !!!! voila comment j ai proceder avec frontpage, dans ma page j ai inserer le lecteur mediaplayer1 puis la ou y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934141-mettre-mp3-page-html-avec-mediaplayer-et-lire
Affichage date dans page html (Résolu)Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html

Que le meilleur développeur flash gagne !Jusqu'à la fin de l'été, notre confrère Codes-Sources.com organise un concours destiné aux programmeurs Flash, consistant à développer un jeu vidéo. Pour remporter le concours, vous allez devoir créer de toutes pièces un jeu Flash. Mais pas... www.commentcamarche.net/actualites/que-le-meilleur-developpeur-flash-gagne-5847089-actualite.php3

Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3