RMI multi-clients ?

Fermé
liolio - 21 mars 2003 à 10:22
 arlyn - 22 mars 2008 à 12:55
Salut tout le monde!

je dois developper une application client-serveur avec d'un coté une applet et de l'autre un serveur RMI.
Je voudrais juste savoir s'il est possible que plusieurs clients se connectent au serveur sans pour autant partager les mêmes objets distants.
En bref, peuvent-ils avoir leur propre connexion (non-partagée) avec le serveur ? Si oui, faut-il créer un nouveau tread pour chaque nouveau client afin que ses objets distants ne soient pas partagés avec les autres clients?

Merci d'avance à tous les gens motivés pour répondre
;)
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
21 mars 2003 à 10:25
Salut, en effet c'est possible avec un nouveau thread pour chaque connexion

ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur
0
thank u guy!
0
merci encore....
mais alors à quel moment je crée le nouveau thread ?
y a une méthode qui permet de savoir qu'une nouvelle connexion a été demandée?
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
21 mars 2003 à 11:00
je connais pas le code par coeur, sorry mais normalement il suffit de créer ton thread juste avant l'utilisation (appel, instanciation)des objets que tu ne veux pas partager.

Normalement, si mes souvenir sont bons, un méthode de type "wait" permet d'attendre un connection, dès qu'elle arrive, la suite du code est lancé



ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi! thanks this is multi client
0