Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

RMI multi-clients ?

liolio, le vendredi 21 mars 2003 à 10:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!

je dois developper une application client-serveur avec d'un coté une applet et de l'autre un serveur RMI.
Je voudrais juste savoir s'il est possible que plusieurs clients se connectent au serveur sans pour autant partager les mêmes objets distants.
En bref, peuvent-ils avoir leur propre connexion (non-partagée) avec le serveur ? Si oui, faut-il créer un nouveau tread pour chaque nouveau client afin que ses objets distants ne soient pas partagés avec les autres clients?

Merci d'avance à tous les gens motivés pour répondre
;)

1

choubaka, le vendredi 21 mars 2003 à 10:25:25

Salut, en effet c'est possible avec un nouveau thread pour chaque connexion

ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur

Répondre à choubaka

2

liolio, le vendredi 21 mars 2003 à 10:26:32

Thank u guy!

Répondre à liolio

3

liolio, le vendredi 21 mars 2003 à 10:47:17

Merci encore....
mais alors à quel moment je crée le nouveau thread ?
y a une méthode qui permet de savoir qu'une nouvelle connexion a été demandée?

Répondre à liolio

4

choubaka, le vendredi 21 mars 2003 à 11:00:59

Je connais pas le code par coeur, sorry mais normalement il suffit de créer ton thread juste avant l'utilisation (appel, instanciation)des objets que tu ne veux pas partager.

Normalement, si mes souvenir sont bons, un méthode de type "wait" permet d'attendre un connection, dès qu'elle arrive, la suite du code est lancé

ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur

Répondre à choubaka

5

arlyn, le samedi 22 mars 2008 à 12:55:15

Hi! thanks this is multi client

Répondre à arlyn
Openvpn et multi client windows en mode tun Bonojur, voila dans le cadre d'une maquette sur openvpn en mode routé,j e souhaiterai pouvoir lancer deux clients windows en même temps sur le serveur vpn constitué de deux ports ethernet. Un le reliant vers le lan et l'autre a un switch L'@ip de eth0... www.commentcamarche.net/forum/affich-1510017-openvpn-et-multi-client-windows-en-mode-tun
Application Client/Serveur en Java Bonjour à tous, Je construit une petite application "Client/Serveur" en Java avec JBuilder. Le problème est que lorsque mon premier client à terminer sa session, je n'arrive pas à connecter un nouveau client. Je précise que mon serveur n'accepte qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2158990-application-client-serveur-en-java
Kulankandi multi client Bonjour, J'ai acheté kulankandi multi client et j'ai mon compte . Cependant je n'arrive pas a l'utiliser car le logiciel me dit phone not found. C'est un f480 et j'utilise le cable usb fourni avec. Si quelqu'un connais . Aidez moi s'il vous plait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8841129-kulankandi-multi-client
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Télécharger des Torrents sans clientIntroduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur machine ou qui ne fréquentent pas souvent le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15539-telecharger-des-torrents-sans-client
Rendre le client NX portableNX est formidable pour accéder à distance à sa machine : L'affichage est particulièrement performant et les communications sont sécurisées (avec ssh). Cependant, le client NX doit être installé à chaque fois, ce qui empêche a priori de l'avoir sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17676-rendre-le-client-nx-portable
Client / Serveur : rmi ? socket ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Je dois développer une application de type client / serveur, tout en JAVA. Le serveur envoie des données toutes les secondes à plusieurs clients. Ces données sont alors exploitées par les clients pour générer des graphiques. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6761543-client-serveur-rmi-socket
Différences entre RMI et Corba ?Salut à tous, j'aimerai savoir la différence profonde entre RMI et Corba (avantages et inconvénients principaux), et aussi quel est le meilleur choix de programmation entre: servlet - applet et serveur RMI - client RMI d'avance merci, ce pourra... www.commentcamarche.net/forum/affich-238370-differences-entre-rmi-et-corba
[JAVA]Cast de Remote avec RMISalut, je galère un peu pour faire tourner RMI avec Eclipse. Un peu d'aide serait grandement appréciée ! J'ai créé deux packages, qui correspondent au client et au serveur de l'appli que je veux distribuer : STEU_client STEU_server le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3177433-java-cast-de-remote-avec-rmi
Télécharger Pierre Le Muzic :: Fichier ClientPierre Le Muzic : Fichier Client est un gestionnaire de clients. Idéale pour les affaires, il vous permettra de créer des fiches client allant jusqu'à 15000 entrées. Vous aurez à votre disposition une fonction de recherche rapide avancée qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058406-pierre-le-muzic-fichier-client
Télécharger LDAP Client.NetLDAP Client.Net est un client de programmation fusionnant ensemble Net.Framework avec LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) dans un pack puissant et intuitif. C’est un composant désigné pour l’accès direct au serveur LADP à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059802-ldap-client-net
Télécharger Spartan Multi ClipboardSpartan Multi Clipboard est un logiciel multi presse-papiers. Il intègre plus de 150 clips préenregistrés dans son interface pour vous permettre de choisir votre type de clip. Il vous permet également d’organiser vos clips par ordre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060918-spartan-multi-clipboard
200.000 clients Bouygues Telecom privés de téléphone(Paris - Relax news) - Quelque 200.000 clients Bouygues Telecom sont privés de téléphone depuis jeudi matin en raison d'une panne sur le réseau, a appris Relaxnews auprès de l'opérateur. Cette panne, dont l'origine n'a pas été précisée, concerne... www.commentcamarche.net/actualites/200-000-clients-bouygues-telecom-prives-de-telephone-5848394-actualite.php3
Introduction à RMI (Remote Method Invocation)Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3
Architecture de RMI (Remote Method Invocation)Architecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiarchi.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3