Supprimer publication facebook

Fermé
lolilol - Modifié par lolilol le 17/05/2012 à 19:57
 lolilol - 17 mai 2012 à 19:53
Bonjour,
(Je ne sais pas si ce que je vais marquer est approprié sur ce site.)
J'ai laisser une publication sur une page fan de mon chanteur favoris sur facebook de plusieurs lignes, puis quelques heures après, quelqu'un à copier coller mon texte et a remarqué mot sur mot la même chose que moi. Apres avoir supprimer ma publication pour en marquer une différente de celle qu'on m'avait "piquée" je souhaiterai savoir s'il était possible de supprimer la publication, ( qui était de moi ) de la personne en question. Je ne suis pas très claire et j'en suis désolée, mais merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Heulpeur_x3 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 4
17 mai 2012 à 19:49
Salut , on peut pas , j'ai déjà essaye de signaler plusieurs fois d'autre status copié mais cela ne marche pas !
1
Je trouve ça nul que les gens fassent du copier/coller... merci beaucoup de ta reponse !
0
houcinedu95 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 7
17 mai 2012 à 19:38
Il suffit de la signaler et dire comme quoi que c'était vous qui l'avez créez
0
c'est ce que j'essaye de faire, mais je ne sais pas comment dire que c'est moi qu'il l'ai créé, je ne trouve pas une case adapté. merci de ton aide !
0
Fbadoum Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
17 mai 2012 à 19:50
Et si tu vas sur la croix a droite de ta publication et que tu met "supprimer" ca ne marche pas ?
0
en fait, ce n'est pas ma publication, c'est la publication de quelqu'un que je ne connais pas qui à copier coller ce que j'avais marquer, et je voulais savoir si il était possible de supprimer des publications qui ne nous appartiennent pas mais qui ont été écrite par nous même, enfin j'ai un peu du mal à m'expliquer
0