Probleme avec geforce 7500 512mo sur oblivion

Fermé
COUNTERM@N Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 15:29
darcyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 18:23
Bonjour j'ai un gros sousis avec un jeux en particulier oblivion je n'arive pas a jouer a ce jeux avec des graphisme convenable c'est allusinant mon ordinateur ram et c'est tres rare je ne comprens pas pourtant je joue a pain killer avec les graphisme o niveaux maximun avec plusieur otre programme lancé sans avoir a me soucié d'un qsuelquonque lague eceque quelqun sorais ou orais une explicatio pour m'aider a configurer ma carte graphique sur oblivion je vous remerci d'avance (de plus le jeux oblivion j'arive a le faire tourner niveaux maximun quands je suis dans un souterrains ou une maizon peut un porte le nombre d'enemis c'est sur la carte du monde que persiste mon probleme j'ai comme un ralentisemmment d'image c'est tres genant se serais genial de m'aider car je ne sais plus quoi faire)

1 réponse

darcyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
1 févr. 2007 à 18:16
J'ai fait un copié-collé de ton message dans mon forum, comme exemple à ne surtout pas faire^^

Si tu veux que les gens te prennent au sérieux et répondent à ton message, il faut écrire beaucoup plus correctement. Il y a quand même un point positif : c'est pas du SMS donc bravo.

voici quelques corrections :

- pluriel à "graphisme convenable"
- hallucinant au lieu de "allusinant"
- plusieurs autres au lieu de "plusieur otre"
- Est ce que quelqu'un saurait ou aurait... au lieu de "eceque quelqun sorais ou orais "
- Une maison peu importe le nombre d'ennemis.. au lieu de "une maizon peut un porte le nombre d'enemis"
- Ce serait génial... au lieu de "se serais genial"
0
darcyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
1 févr. 2007 à 18:23
Pour afficher une multitude d'information en temps réel (zone d'exploration) il faut une tres bonne carte graphique :

7900 GT ou 7600 GT à la rigueur.

Le lag que tu obtiens est évident avec une 7500 LE qui correspont au bas de gamme en matière de carte graphique. C'est celle qui équipe tous les ordinateurs en vente genre Compaq, HP...etc.. Et si on désire jouer en 3d, ou en MMORPG, la première chose à faire est de changer la carte graphique.

Bon Jeu. A+

PS : la 7500 LE utilise le partage de mémoire si je me trompe pas, ce qui participe beaucoup au lag.
0