URGENT : Enregistrer pptx en ppt

Fermé
ramedmort Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 16:27
 winmac - 12 mai 2012 à 17:23
Bonjour, je suis éleve de 3eme, et je passe lundi mon épreuve d'histoire des arts en salle de musique. Malheureusement, L'ordinateur de cette salle est un mac et non un pc. Donc mon professeur de musique m'a fortment conseillé d'enregistrer mon Power Point en ppt et non en pptx.
Donc, lors de l'enregitrement de mon fichier, je tape : histoire des arts.ppt . Mais ça me l'enregistre ainsi : histoire des arts.ppt.pptx ! Je vous en supplie aider moi ou j'aurrais l'air d'un con lundi :(

Merci d'avance !



2 réponses

Faissal_1011 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 1
Modifié par Faissal_1011 le 12/05/2012 à 17:14
tu utilise quel logiciel pour enregistrer ton fichier est ce que c'est office ?
0
Vois ce lien:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061389-batch-ppt-and-pptx-converter

Sauf erreur le format pptx n'est pas lié à Apple et au Mac mais à Office 2010 donc j'ai du mal à comprendre ton professeur sur ce coup.

Il existe une visionneuse pour permettre de lire les pptx sur des machines non équipées de Office 2010 mais apparemment pas dans ton établissement.

PS: fais le test du logiciel à partir d'une copie de ton fichier c'est plus prudent !!!
0