Probleme Samsung Galaxy GT-I7500

Fermé
shindo-hikaru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - Modifié par irongege le 9/05/2012 à 13:27
shindo-hikaru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 19:48
Bonjour,

A Noël,j'ai reçus un manifique portable: Le fameux Samsung Galaxy I7500

Trouvant que sa version ( 1.5 ) n'etait pas assez performante à mon goût par rapport aux autres Samsung que que j'ai connu, j'ai tenté de faire une mise a jour via Samsung New PC Studio......Et j'ai réussis.....J'ai pourtant suivis toutes les les étapes à la lettre...Pourtant dès que j'ai eu finis la MAJ, j'ai débranché mon portable,je l'ai rallumé..Et c'est apres que les chose louche sont apparues: l'écran ce bloquait sur l'image ou il était écris "Samsung Galaxy" et une barre blanche qui devant se remplir de bleu.....mais la barre ne se remplissait pas! Apres un long moment de bidouillage...j'ai remarqué que si j'appuyais sur la touche 'mise en veille' du telephone,la barre commencait a se remplir et le chargement se mi a commencé....Apres...Waw il y a un nouveau truc!!!Toujours dans les "video" de chargement, le nom "Samsung" qui devenait fluorescent et se remettait normalement....et apres.....Plus rien!!! Ecran noir!!!

Aidez-moi SVP je ne veux pas acheter un nouveau portable...si il y a une solucion possible a faire "tout seul" dites le-moi!!! mais si il faut appeler Samsung dites le moi tout de suite que je ne perde pas ma vie a cherché au fin fond d'internet la solucion!

merci d'avoir lu ma "brique" xDD , en esperant que vous puissiez m'aider...
A voir également:

1 réponse

shindo-hikaru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 2
10 mai 2012 à 19:48
c'est bon j'ai trouvé,en fait c'est NPS qui a mis un firmware dans mon tel qui ne le supportait pas....il n'y a donc aucune autre solutions que de faire le mode recovery (etat comme si il venait de sortir de l'usine) je l'ai fais.....g perdu toutes mes applis mais grace a la synchro google g pu récupérer mes contacts =D

PS: mode recovery= son vers le bas+ la touche decrochez puis sur la touche raccrocher ensuite y a un point d'exlamation jaune et appuyer sur la touche au dessus du bouton decrocher
2