C quoi ce message d'erreur ? wrapper.exe

Résolu/Fermé
colectore Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 12:59
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 févr. 2008 à 21:44
ok salut a tous suis inscrit depuis un bout de temp mais c'est la 1er fois que je demande ; en loccurence pour cette fois ci , votre aide . merci d'avance pour une reponse , avec toute ma sympathie. je recois un message . (une erreur s'est produite je sais plus trop" wrapper.exe" c'est quoi au juste car a chaque fin de session avant arret de l'ordi je recois ca et je n'arrive plus a booter sur quoique ce sois meme en allant dans le bios pour mettre tel ou tel peripherique en priorité car je voudrais faire une reparation syteme de mon xp sansa avoir a reformater . config: ordi no name. carte mere gigabyte k8 triton series, socket 754,nvidia Nforce 4. proco amd 64 3.200+ carte graphique asus ax1600pro256mo. ah oui mon hhd est un serial ata 80 en master et les deux slaves sont en ide 3.200 333mghrt. merci vraiment pour une eventuelle aide a++ les gars.

colectore

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 déc. 2006 à 13:45
Bonjour,

Citation :

wrapper - wrapper.exe - Process Information
Process File: wrapper or wrapper.exe
Process Name: Maya PLE Help Server

Description:
wrapper.exe is a part of the Maya accouting program and provides a help service to aid troubleshooting. This program is known to implemented into version 5.0 and later and is a non-essential process to the running of the system, but should not be terminated unless suspected to be causing problems.


Pour savoir ce qu'est Maya https://www.autodesk.com/products/maya/overview#/pricing.shtml

Tu as sans doute désinstallé quelque chose qui utilisait Maya et donc wrapper.exe et lors de cette désinstallation il est resté dans le registre une ou plusieurs clés qui auraient du être supprimées.

Vas dans Regedit, lances une recherche sur le mot wrapper et supprimes les clés qui apparaîssent.

Bye.
0
colectore Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 12:16
salut jmp59 je vais t'appeller BIG JUMPER car tu m'a sauver la mise man je te suis vraiment reconnaissant; et si je peux faire un truc pour toi n'hesite pas suis sur paris a pantin exactement a 30m de paris porte de la villette mais g aussi une bonne partie de la famille qui habitte a lille ; je n'ai pas encore vu ton prifil et je ne sais pas si tu as mis un truc dessus mais j'irais le voir en attendant comme mon mail etant cacher je sais pas top pourquoi ca aussi faut que j'y aille jetter un coup d'oeil mon adresse est redouaneabed@hotmail.com mais t'es pas obliger de repondre lol mais en tout cas merci tu as mis la le doigt sur mon bleme . hé hé a +++++ BIG JUMPER ah oui ! BIG JUMPER car tu m'a fais un gros saut direct sur mon bleme hé hé a++++++++ BIG J.... 59

ray allias colectore
0
message d'erreur 1418 + ipod coronpu c vraiment la galére j'ai un ipod 1gb premiére génération aprés moult restauration rien n'y fait chui a bout de force j'ai tout esseyé kan jveu lalumé mon écran ipod est blanc et c'est écrit :


use itunes to restore

utilisez itunes pour effectuer une restauration

zum wiederherstellen

itunes verwenden

et puis c écrit en japonais. jneu pa absolument pa écouté la musik et sa mren fou si kelkun pourai maidé sa sré trés gentille avec explication détaillé merci d'avance


ps: je suis sous vista édition familliale
0
message d'erreur 1418 + ipod coronpu c vraiment la galére j'ai un ipod 1gb premiére génération aprés moult restauration rien n'y fait chui a bout de force j'ai tout esseyé kan jveu lalumé mon écran ipod est blanc et c'est écrit :


use itunes to restore

utilisez itunes pour effectuer une restauration

zum wiederherstellen

itunes verwenden

et puis c écrit en japonais. jneu pa absolument pa écouté la musik et sa mren fou si kelkun pourai maidé sa sré trés gentille avec explication détaillé merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 févr. 2008 à 21:44
sa mren fou

Ben alors dépêche toi de te rendre dans un Établissement Public de Santé Mentale, ex-Hôpital Psychiatrique, pour te faire soigner avant que ça devienne trop grave.
;-)
0