Comment se mettre admin sous 7

Fermé
Alzaka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 15:58
 Bridget - 5 mai 2012 à 18:17
Bonjour/Bonsoir.
Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans.
Sa fait environ 3 mois que mon père à décidé de contrôler entièrement mon pc.
Malheureusement, Je joue à des jeux tels que Eden eternal, Skyrim, etc ... Et cela nécessite un mot de passe (Mon père à le compte admin). Je pose cette question car il ne veut pas me mettre le mot de passe ! Une fois qu'il me le met, j'ai des coupures d'internet (rarement, souvent mon câble se débranche), et il ne veut as me remettre le mot de passe. Si quelqu'un connait une solution (J'ai déjà essayer avec le mode sans échec, mais sur le compte admin, il me demande le mot de passe), sa serait sympathique de me la dire :D ! Et je suis sous seven.

Merci d'avance ~
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
5 mai 2012 à 16:00
Malheureusement pour toi nous ne pouvons t'aider à contourner une restriction.

Tu dois expliquer à ton père que des micro déconnexions te font perdre l'accès au pc.
0
Alzaka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 16:02
Je lui dis, mais il s'en fiche complètement. De plus, je me suis embrouiller avec lui tout à l'heure, et il refuse de me mettre le mot de passe même pour m'approprier les fichiers .. (Clique droit>Propriété>Sécurité>Avancé>Propriétaire)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
5 mai 2012 à 16:07
Demande lui de te créer une session "Invité" où tu pourras simplement jouer.
0
Alzaka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 16:09
Baah j'ai une session a moi, que j'ai nommé 'Jeux', Mais sa me demande les mot de passe :x
0
Oui, tu auras ainsi ta propre session. Comme argument, tu peux lui dire que ce sera plus sécuritaire car jouer en ligne par exemple, sur une session administrateur peut amener pas mal de problèmes sur le pc. D'un autre côté, il faut savoir que tout nouveau jeu que tu voudras télécharger, devra être approuvé par ton père en tant qu'administrateur pour qu'il soit enregistré sur le pc. Tu pourras toujours téléchargér un jeu mais en temporaire car à la fin de la session, tout disparaîtra donc si tu as une partie en route ou un score, que sais-je ? ce sera effacé et tu devras télécharger ton jeu à nouveau la fois suivante.
0
Je n'avais pas vu ta réponse. On te demande un mot de passe parce que ton père en a mis un pour t'empêcher d'accéder à ta session "jeux" quand tu veux et tu ne peux y accéder que quand il le décide. C'est plus clair.

Un mot de passe, c'est une combinaison de chiffres, de lettres, de signes spéciaux avec des milliards de possibilités. Tu comprends donc qu'il est impossible de t'aider.

Pourquoi a-t-il fait ça, selon toi. ? Peut-être parce que tu étais trop occupé à jouer et que tes résultats scolaires s'en ressentent. S'il voit que tu bosses et qu'il peut te faire confiance, tu pourras négocier et il comprendra que tu as aussi besoin de moments de détente. Je pense qu'il a fait ça parce qu'il est inquiet pour toi et ça signifie que tu comptes pour lui.

Bon courage en tous cas. Dans 7 semaines, c'est les vacances !
@+ Bridget
0