Posez votre question Signaler

Ubuntu 12.04 : probleme pour eteindre [Résolu]

webaslan 58Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 30 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2013 à 12:19
Bonjour, j'ai recemment installe ubuntu 12.04 sur mon asus eee pc 1201ha. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a eteindre mon pc. Chaque fois que je veux eteindre, il ferme ma session et meme lorsque je clique sur le bouton eteindre depuis la page de login il ne se passe rien. J'ai egalement essaye en ligne de commande avec la commande 'shutdown now', toujours rien. Du coup je suis oblige d'eteindre avec la methode barbare, rester appuye sur le bouton de demarrage...
Quelqu'un a-t-il eu ce meme probleme ? Comment le resoudre ? J'attends impatiemment vos reponses, merci !
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
od- 11 mars 2013 à 12:19
Bonjour,
Sur Ubuntu 12.04, quand je suis sur la session invité, je n'arrive pas à éteindre mon ordi. Chaque fois que je veux eteindre, il ferme ma session et meme lorsque je clique sur le bouton eteindre depuis la page de login il ne se passe rien. Je n'ai pas compris la solution proposée sur ce forum. La dernière fois, j'ai enregistré un doc sur le bureau, dans ma session invité et je n'ai pas pu éteindre l'ordi. (je l'ai débranché et il a fini par s'éteindre). Du coup en le rallumant, je ne retrouve plus ce doc. Avez vous une solution?
Merci d'avance pour tout vos conseils!
Aude
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup, ca marche. Je pense que je vais me creer un petit script avec cette commande et l'utiliser en guise de bouton eteindre. En tout cas merci !
vsr- 28 mai 2012 à 15:57
pas mieux merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Ubuntu 12.04 : probleme pour eteindre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.