Pb de connexion réseau MW3 sur PS3.

Fermé
lipizzan13 - 1 mai 2012 à 12:11
odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 1 mai 2012 à 12:24
Bonjour,

Depuis quelque temps, je ne peux plus jouer en ligne sur MW3. Pourtant avant sa marcher très bien. A chaque fois sa charge puis hop un message en disant qu'il a pas de serveur disponible visité le site de COD. J'ai vérifier les mis à jours de la play, c'est ok. J'ai débrancher et rebrancher le routeur. J'ai un collègue qui a essayer de mettre son CD. Toujours la même chose. Rien n'y fais... Alors que chez lui il arrive très bien a jouer en ligne. Pourtant pour les autres jeux je peux jouer en ligne sans problème.

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 218
Modifié par odulvic le 1/05/2012 à 12:24
bonjour,
j'ai eu ce problème sur le jeu pc.
je ne sais pas si c'est pareils pour ta console?
dans l'interface steam aller "mes jeux"
clic droit sur MW3 multiplayer,choisir "propriétés"
puis onglet "fichiers locaux"
clic sur "vérifier l'intégralité du cache".
pour moi cela à eu pour résultat de recharger des fichiers manquants ou corrompu suite à une mise à jour automatique du jeu via steam.
encore une fois merci steam de nous corrompre nos jeu avec vos maj en carton et évidement sans support d'aide^^.

Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence.
[merci de mettre le sujet resolu si tel est le cas ;) ]
0