| 12 BmV, le 24 déc 2006 à 13:04:48********* Salut à tous et à toutes ! *********
Tous vos soucis viennent en effet du simple fait que vous avez installé un jeu sur des PC qui ne sont tout bonnement pas assez puissants pour le traiter !!!!
"Le truc c'est qu'il aurait du le mentionner sur le boitier." " on ne peu mm pa joué c abusé " : il convient de signaler que les fameuses "configurations minimales requises" (et souvent les configurations conseillées, pour jouer plus "confortablement") sont toujours notées en clair et en français sur le boîtier, lisibles de l'extérieur.
Sur ce jeu comme sur les autres.
Donc si votre matériel ne convient pas, on n'achète pas !
C'est comme si on proposait de reconduire une équipe de rugby dans une Fiat Uno !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
|| || | Il y a des personnes qui l'on eu en cadeau de noel lol
J'ai la config minimale demandée.
Mais je ne comprend pas, ma carte une gforce4mx440, n'est normalement pas compatible.
Le jeu fonctionne pourtant. J'ai bien directx9c d'installer. | J'ai la même carte que toi j'ai fait l'install le jeu démarre mais les textures des personnages sont absentes. j'aimerais savoir quelle option d'affichage tu as choisi dans les options du jeu et quelle est la fréquence de rafraichissement de ton moniteur
Merci
JB |
| Bonsoir ,
G une Ge Force4 mx-420 et le service technique m'a dit de changer de carte graphique , est-ce la seule solution ? merci |
|
| 14 BmV, le 25 déc 2006 à 12:17:00"Il y a des personnes qui l'on eu en cadeau de noel " : et on leur a offert la RAM, la CG etc. nécessaire aussi ?
"
Le jeu fonctionne pourtant." : CQFD : donc les soucis de certains ne sont pas dûs au jeu, mais bien à ... autre chose ....
|| || | 23 faust, le 30 déc 2006 à 22:59:46T'as fini de te la péter BMV, on est pas tous des fous de l'informatique, et qd on achete un jeu il est censé marcher qd on a un bon PC, un point c tt, alors maintenant tu la ferme, on a deja assez les boules de pas arriver a installer un jeu à 30 € !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| 24 BmV, le 31 déc 2006 à 00:09:05"un jeu il est censé marcher qd on a un bon PC" : entièrement d'accord !
Mais .... le PC en question est-il justement assez "bon" pour le jeu ????
C'est ça qu'il aurait fallu vérifier avant d'acheter le jeu, qu'il coûte 2, 30 ou 150.-€ , mon grand.
Et là, c'est plus du tout une question d'informatique, c'est du simple bon sens basique, de la logique pure et simple, du fonctionnement normal de neurones normalement constitués : quand je mets de la grenadine dans une Ferrari, elle risque pas de gagner à Monza !
C'est donc très compréhensible d'avoir les boules.
Mais c'est pas parce que tu deviens agressif ou vulgaire que ça changera quelque chose à cette situation là.
|| || | 26 faust, le 31 déc 2006 à 03:17:51C'est bien de parler pr rien dire ! |
|
| 27 BmV, le 31 déc 2006 à 09:05:25C'est sûr que parler pour quelqu'un qui ne veut pas écouter c'est en effet parler pour ne rien dire.
Au-delà, si tu n'es pas satisfait des infos que tu trouves gratuitement ici, personne t'empêche d'aller voir un SAV ou le dépanneur le plus proche ou de téléphoner à la hotline de l'éditeur.
|| || | 33 Baptiste, le 10 jan 2007 à 17:22:40T'es bete toi regarde mon message !
T'es pas si malin !
Réfléchir la réflection ! |
|
|
| 16 LOLIE, le 26 déc 2006 à 09:43:10Moi aussi j'ai eu despérate housewises en cadeau..... mais à priori ma configuration du systeme était bonne (à ce que je croyais....) mais j'ai un probleme au niveau de l'accélération graphique il me disent qu'il faut que j'ai une configuration vshdr alor que moi je n'ai que T+L je ne sais meme pas ce que sa veut dire!!!!! j'aimerai que l'on m'aide!! merci de votre réponse! |
| Bonjour,
moi aussi j'ai un problème car je ne peux pas y jouer. J'ai aussi un portable. Est-ce pour ça?
Le message suivant s'affiche quand je veux jouer :
L_Texture Error
L_Texture::Create - -Models\Interior Decor\Massive\Decor_Interior_Massive_Laundry_Detergent.dds - - Could not load texture from file data.This device not support the queried technique.
Et après je clique sur OK et le message revient au moins 5 fois
La femme que je crée n'a pas de corps, juste la t^te
je vous laisse mon adresse si vous avez des solutions rapha15@hotmail.fr car là je suis vraiment desépérée!!!! |
| 20 didi, le 29 déc 2006 à 10:20:38Bonjour moi j'ai essayer j'ai été dans poste de travail ensuite j'ai fait un clik droit sur le lecteur cd aprés j'ai eté sur explorer puis sur setup et encore setup une autre fois mais aprés l'installation finnis l'image dure une fraction de seconde et aprés plus rien aidez moi svp..... |
| Si votre probleme vien de laccélération graphique (leurs histoires de vshdr) fo ke vs téléchargiez direct x 9 pi si sa marche pa mm ac sa, c ke votre carte graphique n'est pa compatible dc... ya + ka en racheter une ¬_¬". pi bmv, tu di ke les configurations minimales requises" (et souvent les configurations conseillées, pour jouer plus "confortablement") sont toujours notées en clair et en français sur le boîtier, lisibles de l'extérieur. bah c en parti vré ms pa tt a fait : c pa marqué ke c pa compatible ac certaines cartes ! et qd les gens disent " on ne peu mm pa joué c abusé " ils on assez raison (sauf si leur ordi est un vieu truc de 98 ...). c vré ke c qd mm abusé pcke moi g un ordi ki a mm pa 6 mois et sa marche pa pcke ma carte n'est pa compatible... pi vu le prix des cartes il vo mieu se racheter un ordi tt entier... dc bon, on va pa samuser a racheter des ordis tt les 6 mois pcke certins jeux ne deingent pa faire un effort pr ke le jeu soi accesible au + gd nombre d'ordis possibles... |
|