Problème installation Desperate Housewives Pc

Fermé
tonia2b - 2 déc. 2006 à 13:00
 alis - 2 juil. 2007 à 19:47
Bonjour,

J'ai acheté le jeux PC Desperate Housewives il y a quelques jours mais je n'arrive pas a l'installer et j'ai remarqué de par mon entourage que je n'étais pas la seule !

Lorsque je clik sur installer il s'affiche :

Votre ordinateur ne semble pas disposer de la configuration minimale requise pour ce jeux. Vous ne pourrez donc pas lancer ce programme...etc

Et :

Lorsque je clik sur plus d'infos pour voir la cause du problème sa serait au niveau de l'accélération graphique, la configuration requise est : VSHDR et j'aurais : T+L

Que faire ???? est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'y comprends rien !

30 réponses

lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
12 déc. 2006 à 20:22
Dans le cd 1, tu vas dans setup puis tu instale directx.
Apres normalement l'instalation du jeu devrait fonstionner.
4
aller dans le CD1
aller dans le répertoire setup et lancer à la main le setup.exe
:\Setup\setup.exe
puis suivre instructions
CD 2 ... re CD 1

s'installe sous windows 2000 avec carte graphique accélérateur t+l au lieu de vshrd

pas encore joué mais c'est un début non ?
2
je suis dans la même situation que vous.
J'ai enfin réussi à installer le eju/
Quand j'appuie sur jouer, l'écran fait un clic et deveint tout noir puis se remet en marche,
Avez-vous des astuces pour que je puisse jouer à ce eju.
S.V.P donnez-moi une solution...
2
bah mwa sa fait le meme probléme et aprés je fait setup,setup comme vosu avez di & aprés il me dise de insérer le disk 2 donc je le fais & apré bah il me dise error: defaillance iremédiable :/

alor s que je croyait que c'était bien parti ^^

pourriez vous maider
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'acheter le jeu et ça me fait le même coup c vraiment abusé j'ai été voir d'autre forum et il n'a rien à faire apparement à moins de changer de cate graphique.
0
Va dans poste de travail/ Clik droit sur le lecteur ou tu as mi le cd/explorer/setup et setup et la il devrai s'installer
0
j'ai installé le jeu via le setup mais lorsque je le lance, l'image apparait une fraction de seconde puis plus rien!
une autre solution??
merci
1
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème c'est trop abuser, je suis trop dégoutée
en + il avais l'air trop bien si tu trouves un moyen prévien moi là je suis à bout.
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
12 déc. 2006 à 20:24
C'est la version 9 de directx et je crois qu'elle ne marchera pas sur les cartes integrée qui accepte que jusqu'a la version 8
0
J'ai exactement le même problème. J'ai mis tous mes pilotes à jour, j'ai toute la configuration recquise pour le jeu. Je me suis renseignée et apparament, Le jeu n'est pas compatible avec les cartes vidéo ci-dessous :
- nVidia GeForce 4MX
- Intel Extreme Graphics Family (Intel 845/852/855/865/910/915/945...)
- Integrated Chipset SIS
- Integrated Chipset VIA/S3G (Unichrome IGP...)

je ne sais pas quoi faire non plus...
Si quelqu'un a une idée...
Je laisse mon mail au cas où: lizbaby@wanadoo.fr
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
17 déc. 2006 à 19:16
J'ai une gforce 4 mx 440 et l'install etait bonne.
0
jai le meme probleme que vous...j'ai installé le jeu avec le set up...mais ensuite je narrive pas a jouer!
je jeu se lance 2 seconde puis plus rien....
est ce par rapport à la carte graphieque?
j'ai une:

mobile intel(R) 915GM/GMS,910GML express


est ce compatible...?
le reste de mes configuration apparaissent compatibles d'après le jeu....

aidez moi svp...

mon adresse c :
odysseasdu13@hotmail.fr
0
Moi j'ai contacté les personnes qui sont mentionnées dans le boitier en cas
de problème et ils m'ont dit que ma carte n'était pas compatible. J'ai
essayé de mettre ma carte graphique à jour mais rien a faire ça ne marche
toujours pas. Ils ne le reprennent même pas car c'est un jeu vidéo. On sait
jamais on aurait très bien pu le copier..
C'est clair que c'est scandaleux. J'espère qu'il y a une possibilité de
télécharger un accélérateur graphique. Le truc c'est qu'il aurait du le
mentionner sur le boitier. Parce que bon , on paye un jeu assez cher et on
peu même pas s'en servir.Moi pour le moment j'y joue sur l'ordi de ma mère
mais bon voilà quoi ça fait à peine un mois que j'ai acheté mon ordi
portable. Bientôt il va falloir changer ta carte graphique pour pouvoir
jouer à un jeu
Non mais sérieux, ils se font du fric sur notre dos. Encore, le jeu aurait
marché j'aurais rien dit mais c'est qu'on est un paquet à avoir le même
problème. Si tu trouves un moyen dis moi le. Moi je cherche toujours
désespérement. Je te contacterais si j'ai des news.
0
salut moi c'est mélissa et j'ai exactement le meme probléme que vous tous! et sa m'énerve on ne peu mm pa joué c abusé! est ce que vous avé trouvé une solution?si oui faite la moi parvenir svp mon adresse c'est melisa6262@hotmail.fr merci a trés bientot jesper.
0
salut,
j'ai moi ossi acheter le jeu desperate housewives et j'ai le meme probleme ke toi o niveau de l'accélérateur graphique j'ai la version t+l alor kil fodré vshrd!
vu ke tu a envoyer ton message le 2decembre je voulai savoir si tu a trouver une solution????
voila
merci jatten ta réponse!
0
Salut a toutes et à tous, j'ai le meme souci et je suis trés énervé car moi contrairement à vous, j'ai un ami informaticien qui est venu pour me l'installer et même lui n'a pas compris, apparemment mon Pc a toutes les configurations minimums requises, et est beaucoup plus puissants que le jeu!!!! Je pense donc que la seule solution est d'aller se le faire rembourser (mais vraiment à contre coeur car j'aurais adorer y jouer) Surtout qu'hier je l'est installer sur l'ordi d'un ami qui a au moins 7 ou 8 ans donc vieux et sa a marché, c'est à rien y comprendre!!!!

Si vous avez des astuces faites les tournées
0
Ben pour moi c'est pas mieux, 3 pcs à la maison et aucun ne charge cette s...... de jeu grrrrrr, ras le bol. En plus à la hotline, ils ne sont vraiment pas sympas! on devrait faire un comité pour porter plainte contre les concepteurs du jeu, parce que pour mon cas carrefour a refusé le remboursement, donc 30 euros parti en fumée (alors que je ne fume pas mdrrr) Je rie mais de desespoir, c'est trop nul!!!!!
0
bjr bhen moi aussi j ai le meme probleme que vous au niveau graphique pourtant j ai les config requise et sa plante a l affichage
je trouve ca honteux jeux a 30 euros et marcche pas;..;
si vous avez une solution merci de me contactez
nathalieboutry@hotmail.com
merci a vous
0
C'est lamentable ce jeu est mal foutu : sur mon ordi j'avais même rajouté de la RAM pour que les sims2 soient plus rapides et j'arrivais à y jouer sans problème alors que ça demande une certaine puissance. Alors pourquoi ce jeu là ne marche pas, c'est pas nos ordis qui ont un problème c'est leur jeu !!!
0
salut a tous
Meme pb donc g mis a jour ma carte graphique (3d prophet radeon series v7) qui est assez ancienne et là l'installation ce fait sans pb donc config minimal pour le jeux ok .
Mais là mauvaise surprise qd le jeu essaie de se lancer il me met le mess windows a rencontreé un probleme envoyer ou non le rapport d"erreurs .dégouté
Je l'installe sur le pc portable et la c l'image qui apparait 1 seconde et plus rien
vus le nombre de pb je crois qu'il y a un probleme avec le jeu
a suivre
0
putin moi coi jai acheter le jeux ya pa lonten et sa me met kil fo VSHRD et moi aparamen jai T+L mon ordi n'est pas vieu et dc jai reussi a l'installer grace a vos conseils mais kan je veux créer ma famille la fille estinvisible et le jeu ne demarre pas par la suite il rests sur chargement !!
Ya til une solution ou alors c ptetre un pb avc diretcX mais ils demande davoir directX9.0b et moi jai directX 9.0c et sa ne marche aps pour otan !!!!!!! aidez moi je pete les plomb !!!!!!!!
0
missloli772
17 juin 2007 à 12:35
comment ta fais pour linstallé parce que moi aussi j'ai le probléme de t+l et il faus vshrd peut eu mexpliqué comment tu as fais pour linstallé car mwa je mes installé mais sa mais le truc vautre ordonateur nas pas toutes les fonctions recise un truc dans le genre merci
0
C'est d'la merde ces jeux !


*Tous vos soucis viennent en effet du simple fait que vous avez installé un jeu sur des PC qui ne sont tout bonnement pas assez puissants pour le traiter !!!!

"Le truc c'est qu'il aurait du le mentionner sur le boitier." " on ne peu mm pa joué c abusé " : il convient de signaler que les fameuses "configurations minimales requises" (et souvent les configurations conseillées, pour jouer plus "confortablement") sont toujours notées en clair et en français sur le boîtier, lisibles de l'extérieur.
Sur ce jeu comme sur les autres.
Donc si votre matériel ne convient pas, on n'achète pas !

C'est comme si on proposait de reconduire une équipe de rugby dans une Fiat Uno ! *


Ah ah ah ! T'es con ou quoi moi j'ai 120 GO d'espace disponible sur mon disque dur et encore 18 Go de mémoire RAM dont 5 utiliser !
Ce qui fait 13 Go de RAM libre alors que le jeu en demande 258 Mb
Et il me disent que l'espace disponible est insuffisant désolé mais j'ai installer tous les Sims 2 et il m'ont jamais dit un truc comme sa !
J'ai fait venir un expert pour voir si c'était mon ancien problème de cheval de Troie qui avait supprimer un fichier Windows il m'a rajouter les 18 qu'il me manquait ! Et devine quoi MONSIEUR LE MALIN s'a ne marche toujours pas !

C'est tout simplement DE LA MERDE
0
Bonjour à tous! J'ai eu à peu près le même prob que vous sauf que moi j'ai réussi à l'installer et quand je lance le jeu il me ramène à la fenêtre de windows... Si vous avez réussi à résoudre ce prob vous pouvez m'aider svp ! Merci d'avance !
0
SAlut, dis j'ai exactement le même problème que toi. Je lance le jeux et un écran noir apparait. Puis ils me remettent sur la fenetre windows. Est ce que tu as trouvé une solution depuis que tu a posé ce message? Merci de me répondre ca m'aiderait énormément !!! :D
0
ok et on le trouve ou set up merci de me dire quoi par mail:cokies764@hotmail.com
0