Problème d'accès à la page www.orange.fr

Fermé
conseil - 24 avril 2012 à 21:00
 kiro - 28 avril 2012 à 17:52
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un problème d'accès à la page www.orange.fr à partir d'un ordinateur ( et non d'un ipad ou d'un smartphone) ?

J'ai noté aussi des problèmes du serveur sortant de mon adresse email orange.

Je n'ai pas de problème de connection qui est parfaitement active et j'ai accès à tous les autres sites internet.

Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème lié à Orange ou à mon ordinateur ?

Merci par avance pour vos contributions.


1 réponse

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 24/04/2012 à 22:00
Pour ma part, le site d'orange fonctionne sans problème.
Je ne vois pas pourquoi, seule la page de se site ne soit inaccessible chez vousUn peu d'aide fait grand bien
0
merci pour votre réponse.
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 24/04/2012 à 22:01
De rien.
Ça vous affiche quoi lorsque vous essayez d'accéder a ce site?
0
Non toujours pas...
Voilà le message affiché :
"Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.orange.fr.
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web"

De plus, dans mon outlook paramétré avec mes adresses wanadoo, je reçois les mails mais ne peux pas en émettre.

Voici le message d'erreur : "550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]"

Tout fonctionnait très bien ce matin.

cela est peut-être dû au fait que je sois dans un hôtel. J'ai envoyé pas mal de pièces jointes depuis ce matin.

Est-il possible que l'hôtel puisse interrompre de manière ciblée ma connection à un site en particulier ?

Merci encore pour vos réponses.
0
j'ai le même souci que vous, j'accède à tous les sites internet, je n'ai pas de problème de connexion donc, mais impossible d'accéder à ma boîte mail via le site d'orange.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution???
Merci d'avance.
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
25 avril 2012 à 16:18
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
0