Chrono (mot/minute)

Fermé
Challanger - 24 avril 2012 à 17:53
 axion - 24 avril 2012 à 22:16
Bonjour,

Savez vous s'il existe un compteur de (mot/minute) pour chronométrer une présentation qui ne doit pas durer plus qu'un temps spécifié ?? Ex: une conférence de 20mn...etc.
A l'époque il existait une Macro sur disquette, mais là je n'arrive pas à en trouver...
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

S'il s'agit d'un entrainement pour exposé, certains utilisent un prompteur avec Powerpoint, dont les textes ou titres principaux défilent selon une temporisation.
Ce principe, défilant ligne par ligne, est parfois difficile à suivre et ne supporte pas d'interruption extérieure.

Cordialement
0
Bonsoir Axion,

Merci de votre réponse, mais il ne s'agit pas de cela. En fait j'ai des mini-conférences à faire, et les programmateurs radios me demandent de les faire en 19'30" à 20 minutes car ils ont des plages très serrées... j'avais un petit programme qui fonctionnait super bien, mais sur une disquette. Mon nouveau ordi ne prend pas les disquettes et je me trouve le bec dans l'eau... Voilà toute l'histoire
Merci d'avoir essayé Axion, bonne soirée & à bientôt...
0
Merci ?......mais de rien
On peut (encore) trouver des boîtiers-supports adaptables aux lecteurs de disquettes avec raccordt USB, mais là, il faut chiner !

Bonne soirée
Cordialement
0