Les douanes

Fermé
Mustaf2v Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 00:21
Mustaf2v Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 13:09
Bonjour,

Je m'apprete a acheter des IMITATIONS DE BEATS BY DR DREE
En tout cas sur le site cetait ecrit faait a 99 pour cent but dimitation
Et que cetait de bonne qualite
transport :EMS
Je veux commander mais je saais pas si il me le prenne a la douane
je ne sais pas quescequil vont fagire est ce que je paye des taxes etc ...
Expliquez moi
Le fournisseur ma dit que jaurais pas de problemes mais je suis pas sur aidez moi !
OYC groupe CO ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 00:45
Bonjour,


1. un vendeur ne vous dira jamais que son produit ne ressemble à rien et que c'est de la mauvaise qualité
2. les sites qui vendent de la contrefaçon ... souvent ils ne vendent en fait rien, ils se contentent de récupérer l'argent que vous leur envoyé (et même plus)
3. ce site concerne l'high-tech, et ce sous forum l'usage d'internet et du web (et vraiment internet et le web, pas tout ce qui tourne autour à des km à la ronde).

donc je vous conseille de faire des recherches sur ce site, voir si personne ne s'est retrouvé arnaqué, et de chercher un autre forum pour vos questions de douanes.
0
Mustaf2v Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 13:09
J'ai regardé les commentaires des autre ils se sont pas faits arnaqué mais sur le site c'est écrit que je suis responsable de toutes les taxes etc
Mais si les taes sont vers 10 dollars je prendrais quand meme
Je suis conscient que c'est du faux mais les autres commentaires disais VERRY GOOD ETC
Sinon je vien de trouver un autre fournisseur qui a Assurance plus sur aliexpress et je sais pas si c'est sécurisé si les taxes sont autour de 10 dollars je prends
Et j'habite ne suisse un des pays les plus sécurisé je sais pas
C'est écrit que il coche paquet cadeau pour moins de taxe etc
Sinon, je vois beacoup dautre vendeur sur facebook du genre https://www.facebook.com/maillots.foot1
Eux ils font passer par la doouane et ils vendent je sais pas comment
Sinon si tu peux me donner des sites chinoiis sécurisé ou je peux acheter de faux casques beats merci jmen fiche que ce sous du faux

Sinon je te remercie vraiment :)
0