CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Google Play Store sur memup slidepad 704r [Résolu/Fermé]

M élanie 169Messages postés mercredi 3 août 2011Date d'inscription 28 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2013 à 23:06
Bonjour, mes parents ont reçu hier leur tablette tactile memup slidepad 704r. Aucun problème, à part sur le Google Play Store... J'ai créé un compte gogle à mes parents, seulement la tablette ne se synchronise pas avec le compte. Et quand j'essaie de télécharger, ça me met le message "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil."
Comment pourrais-je installer l'application Google Play Store sur la tablette ou synchroniser au compte google de mes parents pour pouvoir télécharger des applications?
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
J'ai trouvé la solution de mon côté pour les tablettes MEMUP enfin la MEMUP slidePad NG 808. Il suffit d'aller sur le site de Memup dans la partie « Téléchargements »
http://www.memup.fr/Support-Center_a414.html
Chercher ensuite la tablette concernée et vérifier s'il n'y a pas un firmware
Moi par exemple, j'avais le firmware à mettre à jour : Firmware version n° 1.0.5

Télécharger le et ensuite il suffit de suivre le tutoriel qui est présent dans le pack.
En gros, il faut décompresser le fichier update.rar et mettre le fichier update.img dans une carte Micro-SD, l'insérer ensuite dans la tablette et Démarrer la tablette.
Il va proposer de mettre la tablette à jour.
Faites le et vous aurez ensuite Google Play de disponible

baboon85 3Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 28 décembre 2012Dernière intervention - 28 déc. 2012 à 10:25
Bon nombre de forumeurs disent que ça fonctionne après avoir effectué cette mise à jour.
reste plus qu'à nous donner l'astuce...
domdep2- 30 déc. 2012 à 17:20
Peu ton mettre une image sur sur une clef usb
Hehe- 4 janv. 2013 à 20:05
J'ai le meme soucis aussi. Et le firmware ne veut meme pas s'ouvrir quand je clique dessus, en gros, il ne se passe rien. J'pige pas la....
stepdu13 12Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 18 mars 2013Dernière intervention - 9 janv. 2013 à 11:32
Pour ma part j'ai solutionné mes pbs sur memup 704 avec mise à jour android !
Introuvable !!!!! Mais voici le lien :
http://www.memup.fr/downloads/
aurore- 16 déc. 2013 à 23:06
Bonjour , j'ai la tablette memup slidepad NG 808 je n'arrive pas a installer le playstore .
Tu l'explique mais jai pas compris .
Peu tu preciser comment faire
Je vous donne mon adresse email
***@***
Répondre
Réponse
+17
moins plus
Une tablette sans google play (android market) préinstallé est une tablette qui ne peut pas télécharger d'applications depuis le google play.

elle doit probablement avoir son propre market alternatif, non?

Réponse
+12
moins plus
Oui la tablette possède son propre market, seulement il y a beaucoup moins d'applis que sur l'android market. Donc je voulais savoir si il était possible quand même de l'avoir...

Réponse
+7
moins plus
Non, pas possible.

Et puis même si vous aviez le google play, vous auriez probablement pas tellement plus de titres. Votre tablette c'est quand même du bas de gamme, plein d'applications ne sont pas compatibles avec.

Utilisateur anonyme - 21 avril 2012 à 19:19
de rien ;)

pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" sous le titre de votre question
mica55- 3 août 2012 à 16:49
on peut avoir google play en allant sur le site de memup et en faisant la mise a jour du firmware de la tablette. on a maintenant acce a toute les appli google
forbans- 11 sept. 2012 à 16:25
ya pas de mise a jour pour la meme 704r ou la tu trouver
boubou- 24 sept. 2012 à 20:27
jai une tableete slidepade mais je ne peux pas installer les applications et le google play et jai un probleme avec l'exlorateur des fichier jai pas dans la tabllette svp maidez merci boucoup
choupachoups34 1Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 17:55
j'ai une tablette memup slidepad mais je trouve pas lefimware merci de me repondre le plus vite posible
cordilement choupachoups34
Réponse
+4
moins plus
La mise à jour du firmware (slidepad 708 NG) efface t elle les applications téléchargées (payante) si oui comment les sauvegarder.

merci

Réponse
+1
moins plus
va voir par ici pour mettre à jour android !
http://www.memup.fr/downloads/

stepdu13 12Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 18 mars 2013Dernière intervention - 15 mars 2013 à 16:24
:( le lien n'est plus valable !!!! Merci memup !
rara- 7 avril 2013 à 16:02
J'ai un compte gmail et je voudrais savoir si on peux télécharger le google play store depuis un compte gmail
Merci d'avance
willy- 21 mai 2013 à 17:39
c'est pourit opera mobile je prefere play store ya tout
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous je suis nouveau j'ai eu une tablette Memup slidepad 704C mais je n'arrive pas a installer le firmware pouvez-vous m'aider merci.

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j ai une tablette slidepas 9708, j ai getjar dinstaller mais des que je veux telecharcher des applications sa bloque a o% quelqu un pourrait m aider s il vius plait
Merci bocoup

Ce document intitulé «  Google Play Store sur memup slidepad 704r  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.