Correction d bugs javascript

Fermé
paounie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 16:30
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 23 avril 2012 à 09:35
Bonjour


j'ai crée un formulaire avec plusieurs champs qui doivent par la suite s'afficher dans un tableau( c'est fait). A présent je veux que lors de la recherche sur quelques données telles que id,nom et prénom bien qu'elles s'afficheront dans le tableau mais qu'elles restent visibles dans les champs de saisi

y a t il une fonction qui puisse garder visible les données dans les champs de saisi après qu'elles soient affichées dans le tableau??

aidez moi
A voir également:

2 réponses

Bonjour, oui les écrire dans les champs.
Renseignez vous sur le DOM javascript.
Sinon Ajax vous permet de les garder(les données) sous la main en XML et éviter les problèmes de portées de variables, mais nettement plus complexe.
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
23 avril 2012 à 09:35
il suffit de les réafficher au rechargement de la page

<html>

<body>
<?php
//cette partie doit être avant le formulaire
if(isset($_POST['rechercher'])){
	//formulaire posté on recup les valeurs
	$nom=$_POST['nom'];
	$prenom=$_POST['prenom'];

}else{
	//si pas poste init à vide
	$nom="";
	$prenom="";
}


?>
<form name="form1" method="post" action="">
	NOM: <input type="text" name="nom" value="<?php echo $nom; ?>" /><br />
	PRENOM: <input type="text" name="prenom" value="<?php echo $prenom; ?>" /><br />
	 <input type="submit" name="rechercher" value="Rechercher" /><br />

</form>
<?php
// partie affichage de la recherche dans ton tableau
?>
</body>
</html>
0