Lightroom

Fermé
Miss Zaza - 20 avril 2012 à 23:10
 Miss Zaza - 22 avril 2012 à 13:34
Bonjour,

Voilà, j'ai installé Lightroom 3 depuis quelques mois déjà, et tout ce passait bien. Mais depuis hier, rien ne va......d'une part, j'ai énormément de mal à faire une simple retouche (tellement il rame),je n'arrive plus à enregistrer mon travail.........mais le pire, il plante complètement mon ordi..............plus rien ne répond !!!!

Je l'ai désinstallé, puis réinstallé, mais rien.........la situation reste la même.

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ???

2 réponses

Ce ne serait pas plutôt l'ordi ? Avez-vous d'autres programmes qui "rament" ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
21 avril 2012 à 13:29
Bonjour,
De combien de mémoire vive disposez-vous, quels est votre système, le ventilateur à peut-être besoin d'un bon nettoyage ?
Un peu de lecture
0
Alors, je suis sous windows vista.........et je possède 3 go de mémoire vive.
Mais jusqu'à avant hier, tout marchait normalement..............

En ce qui concerne le ventilateur.............c'est possible. Mais ça peut bloquer complètement un ordi ?????
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
Modifié par ^Abel^ le 21/04/2012 à 14:32
Il peut faire chauffer la machine, la poussière génant à la ventilation... et puisqu'il fonctionnait correctement il y a trois mois, ça pourrait être une explication.
0
Disons qu'il fonctionnait super bien il y a 3 jours..............et depuis, plus rien !!!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
21 avril 2012 à 16:21
Je vous ai donné un peu de lecture... avez-vous ouvert ce lien et suivi les conseils indiquées... La solution est là.
0
Oui, j'ai regardé.....et j'ai commencé a faire ce qui est mentionné (bien que j'avais déjà fait pas mal de ces choses).............

Je pense que le problème vient du fait que j'avais aussi téléchargé "Perfect Effet" et qu'il me demandait de faire une mise a jour de ma carte graphique, ce que j'ai fait.
Mais comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai viré le logiciel, et fait une restauration du système...............mais toujours rien !!!
0