Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cahier de charges workflow+intranet

ardneji, le mardi 28 novembre 2006 à 09:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de rediger un cahier de charges pour la mise en place d'un intranet et un workflow;
SVP jai besoin d'un cahier de charges ou un exemplaire de cahier de charges d'un intranet et workflow,
Merci,

2

ouassil, le vendredi 16 mai 2008 à 23:35:55

Bonne jour ;
je cherche un modéle d'un cahier de cherge pour un projet d'envoi des sms apartir d'une application

Répondre à ouassil
Cahier des charges, recherche d'exemples Bonjour, Etant étudiant en informatique, je désirerai réaliser un cahier des charges en vue d'une mise en réseau. J'écris donc un message sur ce forum car j'aimerai obtenir plusieurs exemples de cahier de charges pouvant m'aider dans ce projet.. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861980-cahier-des-charges-recherche-d-exemples
Cahier des charges intranet Bonjour, je suis en train de trravailler sur une cahier des charges d' une application intranet pour la gestion de projet, si quelqu'un peut m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3988112-cahier-des-charges-intranet
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Cahier de charge de site WebBonjour tout le monde, Je voudrais avoir un exemple de cahier de charge de site Web si possible. Je vous remercie d'avance. Nady www.commentcamarche.net/forum/affich-255405-cahier-de-charge-de-site-web
Exemple cahier des charges logiciel gestionJe recherche un modele de cahier des charges pour l'élaboration d'un cahier des charges logiciel de gestion. Pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-146201-exemple-cahier-des-charges-logiciel-gestion
Ex cahier des charges creation de site web Bonjour, je dois réaliser un site internet et rédiger un cahier des charges. Bien que je connaisse le contenu descriptif de celui-ci, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent un site ou je peux lire un cahier des charges complet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262805-ex-cahier-des-charges-creation-de-site-web
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3