Installation imprimante HP deskjet 660C

Fermé
La Reinette - 27 nov. 2006 à 13:16
 Bellahsène - 7 déc. 2010 à 15:52
Bonjour,

J'ai un très vieux PC qui me sert à faire tourner une manipe au boulot et j'ai un problème pour installer les drivers de mon imprimante HP deskjet 660C. Mon PC est un 486 qui tourne avec windows 3.11 (je vous avais prévenu c'est vieux!).
Sur le site d'HP j'ai telechargé les drivers et j'ai donc récupérer un .exe. Ce .exe décompresse les fichier mais ensuite quand je lance le setup, le logiciel d'installation me demande une disquette d'install n°2. Je n'ai pas cette disquette evidemment puisque tous les fichiers sont décompressés sur le Disque dur. Je lui dit donc de rechercher sur le C:\ mais il ne trouve rien. Si je mets les fichiers sur une disquette, c'est pareil il ne trouve rien.
J'ai également essayé de faire l'installation via le gestionnaire d'imprimante mais il ne trouve pas certains fichiers qu'il me dit. Du coup je suis bloqué. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ou est ce que quelqu'un a chez lui les drivers de cette imprimante et pourrez me les renvoyer (même si je pense que ceux que j'ai trouvé sur le site de HP sont les bons.)

J'avoue etre tres rouillé sous win 3.11 et peut etre que je m'y prends mal!

Merci

La reinette
A voir également:

7 réponses

je posséde les disquettes originales d'installation de l'imprimante HP 600/660c. je suis tout a fait disposer de vous faire parvenir une copie de ces disquettes par email
4
Bonjour possédez vous toujours les disquettes d instal de l imprimante HP 600/660c.Si oui pourriez vous me les faires parvenir par email.Merci. Cordialement.
0
Bonjour possédez vous toujours les disquettes d instal de l imprimante HP 600/660c.Si oui pourriez vous me les faires parvenir par email.Merci. Cordialement.
0
Bonjour
Possedez vous toujours les disquettes à m'envoyer par mail? (lilie840@hotmail.fr)
En vous remerciant par avance,
0
helpimprimante
27 janv. 2010 à 16:30
Bonjour, je serais intéressé par les pilotes de hp deskjet 656c.
voici mon email : minimoysandra@hotmail.fr
merci d'avance.
0
faridafafa_2006@hotmail.com
5 mai 2010 à 17:09
salut tu peut m'envoyer pilote d'installation hp 660C merci davance
0
je suis tout a fait d'accord pour vous faire parvenir par mail les 3 disquettes d'installation de l'imprimante HP 600/660C mais il faudrait que je connaisse votre adresse mail J'attends votre reponse
0
slt je suis dans le même cas que la personne précédente, j'ai accidentellement effacer ce dernier de mon disque dur . vous est-il possible de me faire parvenir le pilote d'installation d'une imprimante hp 660C. Par mail si possible, oz-z@hotmail.fr

merci.
PIXOT
0
Vous est-il possible de me faire parvenir le pilote d'installation d'une imprimante HP 600? Par mail si possible.Merci
0
Salut!
Peux tu m'envoyer les pilotes d'installation pour Hp 660c car j'ai un probleme pour l'installation sur mon ordi sous XP.
Merci d'avance!
A BIENTOT!
0
herran31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 03:00
merci mon adresse rbeudot1@free.fr
0
Je serais également intéressé par les fichiers d'installation pour l'imprimante HP DJ 660C, sous windows 98 ... j'ssaye vainement de les trouver sur le net mais Hp ne les fourni plus.
Au cas où ce serai possible, merci de me les renvoyer par Email

JMJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
je suis intéressé par ce mail car étant à la recherche des pilotes de la HP 660 C ( les miens sont trop vieux , les 3 disquettes ne se lisent qu'en partie ) j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me fournir ceux d'origine et non ceux génériques fournis sur certains sites .
J'espere que ces pilotes seront compatibles avec windows xp puisqu'à l'origine ils étaient fournis avec l'imprimante mais sous windows 98 .
Merci à vous ....
mon adresse mail est la suivante : regis.arribat1@libertysurf.fr
0
nogaret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 23
31 janv. 2008 à 10:15
loupi30
l'adresse mail fourni ne fonctionne pas mon mail est revenu en me disant adresse incorrecte
Pour les autres personnes interressés dites moi ou je peux vous les faire parvenir.
@+
0
svp j'ai besoin du pilote de Imprimante HP LaserJet série P2014 pour 3.11 aidez moi svp
0