Probleme clè de licence après reinstallation
Fermé
mascousit
Messages postés
882
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
-
15 avril 2012 à 20:24
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 15 avril 2012 à 22:01
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 15 avril 2012 à 22:01
A voir également:
- Probleme clè de licence après reinstallation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Licence windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Cle de licence - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
15 avril 2012 à 20:30
15 avril 2012 à 20:30
bonsoir,
voir la rubrique Comment faire pour activer Windows XP par téléphone ici
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
voir la rubrique Comment faire pour activer Windows XP par téléphone ici
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
madmyke
Messages postés
52816
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2024
12 051
15 avril 2012 à 20:32
15 avril 2012 à 20:32
Bonjour
EN principe la licence de Microsoft sur un pc neuf est une licence OEM, qui n'est valable que pour CETTE machine avec les composant de bases.
En pratique, il suffit de contacter Microsoft et de leur expliquer la situation (changement de disque dur) et il activerons la licence tout de même.
Bav
EN principe la licence de Microsoft sur un pc neuf est une licence OEM, qui n'est valable que pour CETTE machine avec les composant de bases.
En pratique, il suffit de contacter Microsoft et de leur expliquer la situation (changement de disque dur) et il activerons la licence tout de même.
Bav
mascousit
Messages postés
882
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
15 avril 2012 à 20:36
15 avril 2012 à 20:36
ok merci je vais les appeler demain
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
15 avril 2012 à 20:40
15 avril 2012 à 20:40
re
si vous voulez, vous pouvez le faire maintenant
si vous voulez, vous pouvez le faire maintenant
mascousit
Messages postés
882
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
15 avril 2012 à 20:48
15 avril 2012 à 20:48
j'ai essayé de les appeler mais personne ne semble répondre et ça coupe au bout d'un petit moment c'est bien ce numéro ? 09 70 01 90 90 ?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
15 avril 2012 à 20:57
15 avril 2012 à 20:57
re
N° Cristal : 09 70 01 90 90
normalement c'est soit un robot qui répond, ou une personne, il faut essayer de nouveau.
munissez vous d'un papier et crayon pour noter la clé
N° Cristal : 09 70 01 90 90
normalement c'est soit un robot qui répond, ou une personne, il faut essayer de nouveau.
munissez vous d'un papier et crayon pour noter la clé
mascousit
Messages postés
882
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
15 avril 2012 à 21:03
15 avril 2012 à 21:03
j'ai appelé plusieurs fois , une voie me demande un identifiant d'installation et de saisir un groupe de chiffres, je ne sais même pas de quoi il s'agit . et ils ne laissent aucun autre choix de contacter un conseiller par ex