Skype et basse résolution

Fermé
roghof Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 27 nov. 2006 à 10:33
 klein08 - 7 mars 2008 à 14:31
Bonjour
J'ai un sérieux problème avec le logiciel "SKYPE".
Dès que je l'ouvre, il s'affiche en basse résolution, pour l'utiliser confortablement, je suis obligé de passer par le panneau de configuration pour rétablir la résolution de fonctionnement.
A partir de là, je peux communiquer normalement avec mes contacts.
Dès que quitte le logiciel et que je le réactive, il s'affiche à
nouveau en basse résolution donc obligé de refaire la même manoeuvre.
Si je quitte Skype sans avoir reparamétré la résolution , windows conserve la résolution dans laquelle skype se trouvait quand je l'ai quitté (640) Je suis donc obligé de repasser par le panneau de configuration pour rétablir ma résolution normale.

J'ai observé que skype ne figure pas dans la liste des programmes alors qu'il l'est dans la liste des logiciels à supprimer.
j'ai essayé toutes les versions de ce logiciel y compris la béta 3.
J'ai essayé de supprimer firefox, ensuite IE 7 pensant que l'un d'entr'eux en était la cause, sans résultat.

1 réponse

salut j'ai aussi le meme probleme mais avec msn messenger et je comprends pas pourtant je suis pas trop idiot mais je continue de chercher j'espere trouver ou que quelqu'un nous aidera :s si jamais je touve je viens poste la solution
0