Problèmes MP3 philips go gear 2gb

Fermé
Evaae - 11 avril 2012 à 20:21
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 avril 2012 à 11:09
Bonjour, alors voilà, j'ai hérité d'un baladeur mp3 Phillips gogear 2 gb d'une amie qui m'a demandé de mettre des musique dessus ( c'est un baladeur qui ne lit que les musiques, pas d'images pas de vidéos ), j'ai un problème très simple, les musique que je met dessus sont au bon format ( MP3 et elle font toutes moins de 10Mo ), ne possède pas un nom très compliquer ( donc long ... ) . Quand je les mets sur le lecteur, elles sont bien dessus puisque quand je l'allume j'entends les musiques en question, mais le baladeur ne les détecte pas, il ne les affiche pas, celle que j'ai enlever aussi, on ne les entends plus ( enfin presque plus si ce n'est qu'elle se mette à grésiller ) mais elle sont encore afficher dessus. En plus, le baladeur coupe les chansons en 2, parfois même les chansons sont inexistantes. ( J'ai appuyer déjà plusieurs fois sur le bouton RESET sans résultat) . J'aurais besoin d'une solution. Merci !

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
12 avril 2012 à 11:09
Bonjour,

Pourriez-vous me donner le numéro de modèle de votre lecteur (commençant par SA...)?
0