Cherche RAP Américain peu connu en France

Résolu
Niikola - 11 avril 2012 à 19:34
 Mario23 - 26 mai 2021 à 20:31
Bonjour,
Je cherche des auteurs/compositeurs de RAP US qui ne sont pas extrêmement connus en France.
J'ai quelques exemples comme "Joung Jeezy" ou "Chiddy Bang".
Merci de me répondre et si vous voulez connaitre des Grands chanteurs Américains si vous n'êtes pas très calé, demandez-moi car je m'y connais bien.
En attendant vos réponses. :)

13 réponses

Tiens débrouiller vous avec ça :
Années 70 : The Last Poets, Gil Scott-herorius , Rappers Delight (Sugarhill Gang)

Années 80: : Grandmaster Flash & the Furious Five, Grand Wizard Theodore, Grandmixer DST, Afrika Bambaataa, A Tribe Called Quest, Slim Village, Run DMC, Public Enemy, Ice T

Années 90: Gangstarr, Jurassic Five, Eric B and Rakim, Public Ennemy, Beastie Boys, Busta Rhymes, Common, Cypress Hill, De La Soul, Dead Prez, DMX, Snoop Dogg, Dr Dre, Eminem, EPMD, Mobb Deep, Wu Tang Clan, Tupac, Biggie, Big L, Afu-Ra, E40, Talib Kweli, Easy E, Ice Cube, Craig Mack, ODB, Redman, Methodman, Sugarhill gang,Dizzee Rascal, GZA, RZA,Raekwon, GhostFace Killah, Outkast, Geto Boys, Jay-Z, Nas, Pete Rock, Mos Def, N.W.A, KRS One, LL Cool J, Brand Nubian, Kool G Rap, Lil Kim UGK, The Roots, The Fugees, Ja Rule, Q Tip, Beanie Sigel, Birdman, Bow wow, Big Pun, Cooloio, Tha Dogg Pound, Eve, Freeway, Hi-Tek, Xzibit, M.O.P., Diddy, Ruff Riders, the Outlaws

Années 2000- présent: Lil Wayne, T.I., three 6 MAfia, Clipse, Kanye West, 50 cent, Evidence,The Game , Nelly, Akon, Fat Joe, Fabolous, Saignon, Slaughterhouse, Slim Thug, T Pain, The Diplomats, Yelawolf, Young Money...
5
Bonjour, t’as l’air assez calé en rap us du coup je tente...
je cherche une musique mais je me souviens que du clip... c’est en noir et blanc, le chanteur est noir et l’an camera le suit de face. Il marche dans la rue... ça a au moins 10/15 ans. Dans mon souvenir il a des lunettes et des dreads et la musique est assez douce...
si jamais, bonne soirée
0