|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 AMD Athlon(tm)2400+ 1.99 GHz, 256 Mo de RAM
j'ai exactement le meme probleme que toi
si quelqu'un c'est comment le resoudre merci de bien vouloir poster
|
salut artico31
as-tu résolus le problème sans l'aide du forum ? g essayé plusieurs manip mais rien y fait . si je t'rouve le truc je te tiens au courant a+ |
j'ai résolu le probleme j'ai branché mon imprimante sur un autre pc de mon raiseau et sa marche parfaitement bien
|
Bonjour,
Aprés bien des manipulations nous avons trouvé la solution. Le cd n'installe pas tous les fichiers, il manque 2 fichiers qui ne se décompressent pas à l'installation. Si vous pouvez installer le scanner sur un autre PC, il faut aller sous "windows" et chercher les fichiers "twain.dll" et "twain_32.dll" et les copier sous "windows" sur le PC où ça ne fonctionne pas et tout devrait rentrer dans l'ordre. Si vous n'avez pas la possibilité de faire une installation sur un autre PC, envoyez-moi votre adresse e-mail, je vous renverrai ces fichiers dll. Cordialement. J-P
|
Bonjour à tous.
Bien que sous C:/WINDOWS, j'ai bien le 2 fichiers spécifiés twain.dll et twain_32.dll, la fonctionne scanner ne fonctionne toujours pas. Impossible de savoir d'où vient le problème. J'ai d'abord cru à un problème de compatibilité avec d'autres logiciels, mais bien que ces derniers aient été désinstallés, ça n'a rien changé. Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur. |
J'ai finalement résolu mon problème.
En fait, en me rendant dans l'arborescence du gestionnaire de périphérique, j'ai constaté que devant mon scanner DX 5050 (sous les périphériques d'images), il y avait un point d'exclamation jaune, et que sous mon scanner il y avait un second périphérique d'images nommé scanner USB. Il m'a suffit de désactiver ce dernier pour que mon scanner EPSON DX 5050 fonctionne correctement. Problème résolu de mon côté.
|
Bonjour,
j'ai fait toutes les manip au dessus, et rien n'a changer! J'ai la DX6050, et le même message d'erreur! si quelqu'un a une solution... je suis très intéresser! |
Bonjour,
Je suis sur Vista premium familal avec une dx 5050 tout s'installe par le cordon USB MAIS NVEAU SCANNER IL ME répond " pilote logiciel de périphérique mal installé. J'ai tout essayé même le sîte Epson mais pas de solution. Au secours ça me prend la tête. |
Je suis toujours en panne du scanner dx 5050 Epson. Le chargement ne répond pas sur Epson Scan. Les autres fonctions il n'ya pas de problèmes. Je suis sous Vista. Merci si quelqu'un peut m'aider. |
As tu essayé cette manipulation ? Si oui, je n'ai pas d'autre solution à te donner. Pour moi, ça a super bien fonctionné.
J'ai finalement résolu mon problème. En fait, en me rendant dans l'arborescence du gestionnaire de périphérique, j'ai constaté que devant mon scanner DX 5050 (sous les périphériques d'images), il y avait un point d'exclamation jaune, et que sous mon scanner il y avait un second périphérique d'images nommé scanner USB. Il m'a suffit de désactiver ce dernier pour que mon scanner EPSON DX 5050 fonctionne correctement. Problème résolu de mon côté. |
bien reçù message. Peut tu me donner plus de détails pas trop en termes techniques pour que je puisse effectuer cette opération. Tu sais je suis assez novice dans le domaine. Merci par avance. |
Tu dois suivre les instructions suivantes |
Tu dois suivre les instructions suivantes.
"Démarrer" => "Panneau de configuration" => "Performances et maintenance" => "Système" ensuite tu dois cliquer sur l'onglet "Matériel" puis sur sur "Gestionnaire de périphérique". Une nouvelle fenêtre apparait. Tu te retrouves face à une arborescence. Tu dois te rendre devant "périphérique d'images". Ton scanner doit être allumé et relié correctement à ton ordinateur. Normalement, lorsque tu cliques sur la case "plus" devant "périphérique d'images", tu dois avoir deux lignes _ EPSON CX4900/CX5000/DX5000 _ USB Scanner et devant EPSON, il doit y avoir un point d'exclamation. La manipulation consiste à désactiver USB Scanner. Pour ce faire clique droit sur USB Scanner et cliquer sur désactiver. Normalement le point d'exclamation devant EPSON disparait et le scanner fonctionne. Dis moi quoi. |
Merci de s'occuper de moi mais même en suivant à la lettre!!!!!! Rien. D'une part je ne trouve qu'un triangle jaune devant Epson dx 5000 mais sans aucune arborescence sur usb scanner et me signale toujours un code erreur n° 19 même en recherchant une solution par windows. En dessous par contre dans périphérique d'interface je trouve périphérique d'interface utilisateur Usb. Dois je toucher là? et quel est cette erreur code 19? Je ne sais pas où chercher. Je rappelle je suis en Vista. Merci si il y a une solution. |
Toujours dans la même purée je ne m'en sort pas je pense que ma DX 5050 va finir en recyclage et changer de marque. |
J'ai moi aussi rencontré des soucis a l'installation de l'epson DX5050. La solution pour moi a été simple.
J’ai refait l'installe en débranchant TOUT les périphériques usb. Le scanner était en conflit avec un autre périphérique ( clé usb). Le fait de monter progressivement les différents périphériques a résolu le problème. Donc si vous avez un triangle jaune devant le scanner regarder si il n'y en a pas un autre ailleurs. Dans la mesure du possible supprimer tous les périphériques se manifestant en erreur. reintsaller ensuite en commençant par le scanner. Avec le plug and play cela prend un petit quart d'heure. Maintenant je passe par un ub usb conteant 3 periphérique dont l'imprimante et cela fonctionne parfaitement en XP et vista |
passe par parametres et logiciel supprimer, et vire tous les driverss (LOGICIEL FOURNI SUR Cd DE TOON IMPRIMANTE, car si un seul fichier reste il te fait ds merdes, télléchargee par le site epsson france un driver recent du fabriquant coRrespondant a ton imprimante,
TU DOIS AVOIR UN CD POURRI DE CHEZ EPSON; SI CA MARCHE PAS TU RECHARGES TON WINDOWS XP CAR TU AS UNE BLESSURE AUSSSSI SUR WINDOWS; ca doit marcher c´est pas posssible.. un conseil repare d abord window car un fichier qui pilote l´impressioon est bléssé.. |
UN CONSEIL A TOUS; CHERCHEZ VOSS DRIVERS SUR EPSON FRANCE; FAITES ATTEENTION DE TELECHARGER LE BON; DEROULEZ BIEN LE BON FICHIER POOUR LLA BONNE IMPRIMANTE; DECOMPRESSER E FICHIER AVEC OUVRIR LE FICHIER ET L´INSTALLER, laisser l imprimante eteinte pendant ce temps comme la notice le dit, lisez bien a notice,, et ca doit marcher.. |
bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le driver de l'imprimante epson stylus DX5050?...je n'arrive pas à le trouver sur le net!!merci par avance ce serait vraiment sympa!! |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 12/07 15h06 | Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) | Sécurité/Piratage |
| 24/08 09h38 | Problème avec le scanner Epson Stylus DX 6050 | 9 |
| 25/01 14h18 | Probleme avec imprimante epson stylus dx 5050 | 3 |
| 28/05 19h59 | Scanner epson multif dx5050 ne marche pas | 17 |
| 30/10 10h29 | Probleme pour scanner avec epson dx5050 | 0 |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobydock DX - MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | Epson Stylus DX7450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 53.00 € Ubaldi |
![]() | Epson Stylus DX8450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 66.00 € Ubaldi |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 173.50 € Pixmania |
![]() | Epson Stylus DX4450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 41.99 € Webdistrib |