Aide svp, j'en bave avec iframe

Fermé
danyxgo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 - 22 nov. 2006 à 12:33
 Abdellah - 6 déc. 2006 à 09:48
boujour, je dois ouvrir une galerie dans une iframe sur page 1.
sur page 1 j'ai un bouton creer sous flash, avec ce code:

on (release) {
getURL("../portrait/galportrait/portrait.swf","../home/iframe")
}



le lien fonctionne, mais il me l'ouvre sur une nouvelle page, et pas dans l'iframe...
j'ai essayer ca en plus;

gotoAndPlay("/home/iframe")


et ca fonctionne pas non plus,
vous saurriez m'eguiller svp, merci d'avance...
PM

Go to the top of the page
+Quote Post

3 réponses

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
22 nov. 2006 à 12:41
Bonjour,

Je ne m'y connais pas en ActionScript... Mais ton iframe doit avoir un nom, non ? (attribut Name) Si oui, il faudrait surement préciser que c'est dans cette fenêtre-là...
Par exemple, en html, il faut mettre, dans un lien, l'attribut target="nomIframe".

En JavaScript, ce serait quelque chose comme document.getElementById('idIFrame').src = "url du lien";


Voilà, j'espère qu'avec ces quelques éléments, tu peux avoir une piste pour programmer ça en flash...
0
simonpca Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2019 32
23 nov. 2006 à 00:08
Salut,

Juste en passant, les iFrames, c'est une douleur pour ceux qui sonsultent ton site. Essaie, si tu le peux, de faire sans.

Désolé d'être HS.
0
Bonjour,
Au fait j'ai le meme probleme mais avec du flash, bref...
Ton ifrmae doit avoir un nom, et de la meme manière que quand tu souhaite ouvrire ta page dans une nouvelle page tu utilise "blank" cette fois tu met dans ton lien "le nom de ton iframe".
voila voila
0