[Adi collège]cherche le nom d'un jeu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2006 à 02:29
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2006 à 21:58
Salut, je suis à la recherche d'un jeu (du moins le nom) que j'adorais. Je l'ai découvert grâce au cd-rom Adi accompagnement scolaire (collège) soit le 4.1, soit le 4.21. Il ressemblait un peu à Counter Strike sauf que c'était plus facile et que c'était pour les enfants.
Dans le jeu on vous délègue une mission dans une usine envahie par des "monstres" jsais pas comment on peut appeler ça (en tout cas innofensifs). Il faut les exterminer, il y a des "monstres" ou "bêtes" plus dangereux que d'autres quand on arrive à tuer un on peut ramasser son arme et pour reprendre des forces on peut ramasser des sandwichs ou autres choses à manger. Pour passer d'un niveau à l'autre il faut à chaque fois trouver une porte (métallique). Plus de précision: le jeu fait style dessin animé et on voit comme si on est réellement la personne qui extermine les "bêtes". Voilà c'est à peu près tout ce dont je me souviens.
Merci d'avance!

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 16:27
non ce n'est pas "halo" jvais essayer de donner plus de précision
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 16:28
Non, ce n'est pas "halo" merci d'avoir tout de même répondu. Quand je dis que le jeu recherché ressemble à Counter Strike, c'est dans la façon de jouer, c'est-à-dire qu'il faut tuer, mais le jeu que je cherche, contrairement à Counter Strike n'est pas de style militaire ou de guerre. Il fait genre dessin animé eu couleur assez vive, certain murs sont en brique rouge si jme souviens bien...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 21:03
Euh Rayman ? désolé mais j'essaye lol
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 23:52
loool jsavais pas qu'on pouvait tuer des monstres avec des flingues dans Raymans :D En tout cas c'est sur... c'est pas ça lol
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2006 à 02:20
ça y est j'ai trouvé, c'est Bad toys 3D!!!@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2006 à 03:11
Ah bah j'le savais ........PAS !

J'ai vu des copiers d'écran ça fait peur !
Tu veux pas plutôt essayer rayman ? mdr

++
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2006 à 21:58
looool moi j'aime bien mon ptit jeu snif... Rayman jconnais un peu mais jveux bien essayer lol
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 07:17
Salut,,

ressemblant à CS et vu ce que tu en dis peut-être " halo " mais je pense pas avoir vu des sandwich la dans ^^
-1