[boutons de volume] Compaq Presario R3000

Fermé
ordinat Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 18 nov. 2006 à 00:05
 lacoule - 10 nov. 2011 à 12:04
Salut à tous,
depuis quelques temps déja les boutons de réglage du volume situées sur le coté du portable ne fonctionnent plus, au début le bouton mute augmentait le volume au lieu de le couper puis plus aucun ne répondais, il y en a 3: +, - et mute,je crois que c'est après avoir testé une distro linux que j'ai ce problème ou alors parceque j'ai touché au bios mais je n'ai pratiquement rien modifé (juste mis le boot à partir du cd) est ce que c'est récuperable ? parceque ces boutons sont vraiment pratiques !
merci.

2 réponses

J'ai eu le même problème à la suite d'un crash de la base de registre mais je n'ai pas réussi à les réparer...
0
Bonjour,

j'ai le même problème depuis quelques temps sur le même PC, le bouton mute augmente le son, le + aussi, et le - est inactif. La commande soft fonctionne elle très bien, mais plus la partie hard.
Je précise que le problème est survenu seul, sans avoir touché le bios au autre.
Si quelqu'un a une idée pour localiser le problème, ou est-ce peut-etre tout simplement la carte fille des boutons qui déconne...

Merci
0