Problème de divulgation d'informations

emmy06 - Modifié par emmy06 le 23/03/2012 à 11:11
 emmy06 - 23 mars 2012 à 11:45
Bonjour,
il y a 2 ans , j'ai signé une pétition sur le net avec mon nom et prénom (comme toute pétition) et ces données étaient sensées restées confidentielles.
Bref la pétition a été rachetée par petition spot et bref quand je tape mon nom et prénom sur intenet (google) on voit que j'ai signé cette pétition. J'ai réussi à supprimer l'intitulé de la pétition mais elle figure toujours sur la page de recherche de google alors qu'elle n'y est plus sur leur site.
J'aurais aimé supprimer mon profile mais je ne sais pas comment . Déjà je n'avais jamais créé de profile sur ce site, on a du me donner un nouveau mot de passe et tout... bref je suis terriblement choquée. Même si c'est une pétition qui fais pas de mal à une mouche mais cela concerne ma vie privée et pas publique. est ce que qq1 sait dans combien de temps cela prendra pour être supprimé de google car c'est déjà supprimé du site???
ou si vous savez comment supprimer son profile du site blog spot pour que mon nom n'y figure plus????
on ne peut même pas les contacter sur ce site, aucun lien...
pas très légal tout ça, qu'en pensez vous?
Surtout 2 ans après, on se demande ce qui leur a prit...
merci d'avance de votre aide
emmy06

1 réponse

alors là je n'y comprends rien.
Sur Aol, on ne trouve rien du tout,
sur google juste mon nom et prénom et je pense que le commentaire prendra 2 semaines à être effacé
mais sur bing on tombe sur la pétition même et mon nom, prénom et le commentaire est resté alors que je l'avais supprimé du site...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire???
0