Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Brancher une prise rj 45 avec un cable croisé

biard, le jeudi 16 novembre 2006 à 18:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon branchement ne fonctionne pas une prise avec cable croiséee rj 45

1

Alsacotahitien, le vendredi 17 novembre 2006 à 09:38:12

Pas très clair ton problème si tu veux qu'on t'aide !
Reformule ta question avec précision et peut être que tu trouveras réponse.

Répondre à Alsacotahitien

2

biard, le vendredi 17 novembre 2006 à 10:15:38
  • +1

J'ai un cable croisé qui par d'un switch et sur ce cable j'ai branché une prise rj 45 , ça ne fonctionne pas apparament il me faudrait un cable droit le pb c'est que mon cable est dans le mur, alors comment faire un cable droit d'un croisé(je pense que c'est le branchement sur la prise mais quel couleur inversée)

Répondre à biard

3

brupala, le vendredi 17 novembre 2006 à 12:52:29
  • +1

Tout simple:
un câble droit a les mêmes couleurs au même endroit à chaque bout.
voir: comment sertir un cable rj45

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Branchement DTI rj 45 prises rj 45 bonjour, voici mon probleme. dans mon coffret communication j'ai mon DTI RJ 45 (sur lequel je suis actuellement branché pour pouvoir me connecter et telephoner) et mes 4 arrivées de la maison en fils PTT 298 (4paires) au bout desquelles sont reliées... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839170-branchement-dti-rj-45-prises-rj-45
Dédoublement de prise RJ-45 (Résolu) Bonjour, je suis actuellement sur un projet de VoIP en entreprise, et je voudrai savoir s'il est possible de dédoubler une prise RJ-45 pour y faire passer 2 téléphones IP (et si possible un PC) pour éviter de refaire passer du câble dans les gaines.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878713-dedoublement-de-prise-rj-45
PRISE RJ45 RJ 11 RJ 12 - CABLE RJ 11 Bonjour, J'ai acheté une prise RJ 45 Cat 6 FTP (Legrand) pour 4 paires torsadées. Il est indiqué pour fiche RJ45 RJ11 RJ12; J'ai mon cable RJ 11 à brancher dessus mail il a que 4 fils (jaune-vert-rouge-noir) alors que les connecteurs de la prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5063924-prise-rj45-rj-11-rj-12-cable-rj-11
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Montage de plusieur prise rj 45Bonjour, je réalise l'installation électrique de ma maison et je me pose des questions sur l'installation des prise rj 45. Je souhaiterais installer des prises dans chaques pièces. Comment brancher plusieurs prises rj 45 , sur un seul boitier télécom?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743434-montage-de-plusieur-prise-rj-45
Branchement prise RJ 45Bonjour, je dois brancher une prise RJ 45 à mon domicile, voici les couleurs des fils que je dois connecter : VIOLET MARRON BLEU TRANSPARENT GRIS ORANGE BLANC JAUNE sur ma prise j'ai les nombres dans l'ordre suivant 1 3 2 6 Cat 5 E 5 8 4 7 comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8492237-branchement-prise-rj-45
Prises rj 45Nombre de prises RJ 45 J installe un reseau RJ 45 dans une maison ,combien de prises dois je mettre dans la piece ou il yaura tv+dvd+tnt sachant que je mets un ableaude brassage au sous ol avec ampli tv/switch ethernet/filtre maitre www.commentcamarche.net/forum/affich-3649179-prises-rj-45
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3