Soucis: endroit de stockage: telechargements

Fermé
florent - 12 mars 2012 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2012 à 15:37
Bonjour et un gros merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider ;)

Voilà depuis hier je m'arrache les cheveux à essayer que mes telechargements (via Internet Download Manager) ne s'effectuent pas dans mon disque dur "C" car c'est un SSD (donc tres peu de place) les telechargement donc naturellement s'arretent, le disque dur n'ayant pas assez de capacité de stockage.
Je précise que j'ai acheté mon ordi récemment (d'ou le SSD) et donc que je suis vraiment perdu face à ce problème.
J'ai désinstallé IDM puis réinstallé en configurant l'enregistrement dans "D" ou "E" mais rien à faire, j'ai effectué la même manip dans IDM (dans la partie enregistré sous) et ça ne change rien

Désolé si j'ai pas été assez claire.. Svp j'ai vraiment besoin d'aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 15:25
salut
click droit sur "telechargement" dans start menu
propriete> onglet location
et la tu mets ce que tu veux. va creer un dossier sur d ou ailleurs et met le la.
amicalement
DA
0
Vraiment désolé j'ai enfin trouvé la solution à mon problème ;)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 15:32
ne soit pas desole, mais plutot content!
happy computing!
DA
0
ah j'avais pas vu ta réponse merci DA vinci c'est ce que j'ai fait (et il m'avait semblé avoir fait la même chose hier soir pourtant, je devais etre trop fatigué^^)
merci encore mec ;)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 15:37
pendant que tu y es (si ce n'est deja fait), bouges tous tes dossier de la meme maniere. (document , photo, films, programmes, etc tec) comme ca, en cas de reinstall, juste le system sera concerne. garde y une copie de tes drivers ouvre et suavegarde un petit fichier text avec le numero de ta clef windows, etc etc.
0