Association cherche aide infographie

Fermé
EspoirsdAilleurs - 11 mars 2012 à 21:28
association espoirs d'ailleurs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 22 mars 2012 à 14:29
Bonjour,

Je suis présidente d'une association d'aide humanitaire et je cherche des infographistes (ou des personnes s'y connaissant un minimum) pour me donner un coup de main pour la réalisation graphique de brochures et dossier de présentation!

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter ou à poser des questions!

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 21:29
Bonsoir

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24687733-proposition-gratuite-pour-votre-logo
0
Bonjour,

Je suis graphiste, illustratrice et webdesigner freelance : je vous propose de me contacter pour m'en dire davantage.

A bientôt,

Cordialement,
0
association espoirs d'ailleurs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 14:29
Pouvons nous communiquer par mail?
je vous laisse le mail de l'association, nous pourrons discuter plus longuement de nos besoins et de l'aide que vous pourriez nous apporter.
espoirs.dailleurs@free.fr

Merci

Aurélie, la présidente de l'association
0
Amenssia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
18 mars 2012 à 16:31
Bonjour,

Graphiste et attachée de presse indépendante, j'ai déjà travaillé dans le domaine de la santé, le domaine associatif. Aussi étant attachée de presse, je peux (re)travailler les textes (notamment pour vos plaquettes). N'hésitez pas à me contacter ou faire un tour sur mon site (La Griffe d'Amenssia).

Bien à vous,

Alexandra
0