[W32/Gaobot.worm.gen.u]

Fermé
carine66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 11 nov. 2006 à 19:01
 carine66 - 14 nov. 2006 à 08:55
bonsoir a vous!

alors si je suis ici se soir s'est parce que depuis plusieurs jours je tente d'elliminer un virus qui me fait redemarrer mon ordi a chaque fois que je le demarre,enfaite lors du demarage un message d'erreur aparrait :le message c'est d.exe et je dois envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur ,mais le truc c'est que mon ordi si je suis pas assez rapide pour appuyer surne pas envoyer,il me plante et redemarre!!!sinon aussi je pense qe c'est toujour par rapport a se virus,mais impossible de telecharger quoi que se soit sur le net,il me fait un redemarage!!!

alors s'il vou plait aidez moi je c'est plus quoi faire!!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2006 à 23:14
tant que ça ? lol

fait ça alors:

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2006 à 22:44
Salut,

tu as quoi comme logiciel à ta disposition: anti-virus et anti-spywares ?
0
ben enfaite c'est ca le probleme je n'est aucun logiciel de protection car kan je veux en mettre un mon ordi s'eteint
0
carine66 > carine66
12 nov. 2006 à 14:14
alors s'il vous plait personne peu m'aider????
0
Utilisateur anonyme > carine66
12 nov. 2006 à 14:54
Essaye de faire ça:

Si un fichier persiste lors de la suppression fait ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement

0
carine66 > Utilisateur anonyme
12 nov. 2006 à 15:11
BEN enfaite je c'est pas ou il et se fichier je le trouve pas et certain fichier je peu pa les virer
0
Utilisateur anonyme > carine66
12 nov. 2006 à 15:18
ça tu peux faire ?

Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp

https://www.bitdefender.com/toolbox/
0
coucou desoler de t'embeter a ce point mais il m'est ipossible de le telecharger comme je t'avais dis plus haut il m'est impossible de telecharger quoi que se soit sur le net mon ordi plante et fait un redemarrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour ben alors vous me laisser tomber?????
s'il vous plait aider moi ,je c'est que je vous suis pas d'une grande aide a ne pas pouvoir executer ce que vous me demander mais franchement jen suis desoler!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2006 à 08:32
t'arrive toujours pas à télécharger ? :-/

t'as une message instannée, pour pouvoir t'envoyer des programmes ?
Car là on va se retrouver coincer !
0
carine66 > Utilisateur anonyme
14 nov. 2006 à 08:55
coucou ah s'est super cool de m'aider lors oui j'ai msn ,voici mon adresse


kathetsalouloute@hotmail.fr
0