Arnova 8G2

Fermé
jim294 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 4 mars 2012 à 10:44
 douwy - 5 mars 2012 à 13:09
Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette arnova 8g2, j'ai voulu avoir le market plutot que l'apslib. J'ai téléchargé sur ma tablette arctools. ma tablette a redémarrée, est allée dans recovery system v1.3.37 et m'affiche ceci :

Recover
Cheking firmware...
Please KEEP your USB cable or DC-in connected
Writting SYSTEM:...
Cheking SYSTEM:...
Formatting CACHE:...
Formating DATA:...
Formating DATA:...
Formating PAGECACHE:...
E:Can't format PAGECACHE :
E:Failure at line 12:
format PAGECACHE :
Recover failed, please reboot and recover again!

Au bout d'un moment apparait au dessus :

Reboot system now
Factory reset
SYSTEM recover
Update from SDCARD
Update from udisk
Factory test

Seulement je ne peux pas changer (j'ai essayé tous les boutons !) je suis obligé de faire reboot system now.....
Du coup cela redémarre en boucle sans jamais rien faire d'autre....

J'ai tout essayé pendant des heures, j'ai laissé branché ma tablette toute la nuit pour la recharger à fond.
Je rajouterai que j'ai branché ma tablette sur le port usb de l'ordinateur et que ce dernier n'arrive pas à installer les pilotes de l'engin !

Bref... ma tablette est neuve, achetée sur un site internet.... J'aimerai avoir d'autre réponses que celles de l'envoyer au service après vente j'avoue !

Merci d'avance pour vos réponse !!!!!



1 réponse

je ne peux pas te répondre sur ton pb, mais j'aurai juste voulu ton avis sur cette tablette. Tu la trouve bien, mieux qu'un simple cadre photo numérique ?
Au niveau des fonctionnalités, rapidité, poids ... ?
merci
0