Erreur de lancement "Dead Island" cracker !

Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - Modifié par h3ll3ctr0 le 3/03/2012 à 20:14
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 mars 2012 à 20:14
Bonjour,
Je sais ce n'ai pas bien de cracker les jeux ou tout autres chose mais quand don na pas spécialement l'argent de pouvoir s'acheter de bon jeux on se résume a les cracker bref !

J'ai essayer de cracker Dead Island PC version cracker donc je télécharge le torrent avec tout ce que il faut puis j'ai monte l'image en .iso avec deamontools en créant les périphérique virtuelle ect ,puis j'ouvre le dossier crack après avoir monter l'image en .iso je copie tout les dossier je l'es colle dans le dossier Dead Island qui c'est créer dans mon disque durs principale j'ouvre le dossier Dead Island et puis je colle tout le crack je prend l'application et je l'ouvre en tant que administrateur est la ....."EXIT : FATAL EROR Cannot initialize renderer.
J'ai le choix entre "OK" ou la croix rouge :/ ,Au début j'ai pense que sa vener de mais drivers donc je les ai tous mis a jour puis ensuite je me suis dit sa doit être ma carte graphique donc ,


Voici mon système :

Fabricant : Acer

Modèle : Aspire M1201

évaluation : 3,0 Indice de performance Windows

processeur : AMD Sempron(tm) Processor LE-1250 2,20 GHz

Type du système : Système d'exploitation 32 bits


Composants :

Processeur : calculs par seconde 4,1

Mémoire vive : Opération mémoire par seconde 5,4

Graphique : Performances du Bureaux pour Windows Aero 4,9

Graphiques de jeux : Performances graphiques pour jeux et application professionnelles 3D 3,0

Disque dur principale : Taux de transfert de données sur le disque 5,9



Donc voila si vous pourrez me dire si vous aver trouver une solutions a mon problème ou tout simplement me dire si je peux ou pas faire tourner Dead Island sur mon pc merci de me répondre rapidement et Aurevoir !



1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
3 mars 2012 à 20:14
Bonsoir,

Message HORS CHARTE.

Merci d'en prendre note.


00lina00 Modératrice CCM
0