Rechercher : dans
Par :

[html] image dans la barre de navigation

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 15:18:19 kiko, le 7 nov 2006 à 00:04:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde,
j'aimerai mettre mon image logo dans la barre de navigation...
qq peut m'aider???

merci

Meilleures réponses pour « [html] image dans la barre de navigation » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

Lust, le 7 nov 2006 à 02:34:02
  • +1

Place un icone que tu appelles "favicon.ico" dans le dossier principale de ton site. Tu peux aussi placer cette balise head :

<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" type="image/x-icon" />

Répondre à Lust

2

jipicy, le 7 nov 2006 à 07:58:39
  • +1

Salut,

Tu as les explications dans la base de connaissances de CCM dans cet article...

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

3

kiko, le 7 nov 2006 à 10:16:36

Merci pour les rep...

;-)

Répondre à kiko

4

Cyrille, le 14 fév 2008 à 15:18:19

Bonjour et félicitation pour tous tes conseils,

J'aimerai savoir comment insérer une img fixe sur mes pages web; il s'agit d'un chapiteau indoux (deux colonnes de chq cotés qui se rejoignent en ogive. J'ai essayé une insertion traditionnelle dans la page index.html ou g parametré bandeau, menu et contenu mais ca m'efface tout le reste. Photo découpée par gimp insèrée en gif. Je travail avec jeff webtolearn (en frontpage je crois).

Merci de ton aide, ca va m'aider pour peaufiner mon exam d'après les vacances.

CYRILLE

Répondre à Cyrille
Collection CommentÇaMarche.net