|
|
|
|
kiko, le mardi 7 novembre 2006 à 00:04:33place un icone que tu appelles "favicon.ico" dans le dossier principale de ton site. Tu peux aussi placer cette balise head :
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" type="image/x-icon" /> |
Salut,
Tu as les explications dans la base de connaissances de CCM dans cet article... ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
merci pour les rep...
;-) |
Bonjour et félicitation pour tous tes conseils,
J'aimerai savoir comment insérer une img fixe sur mes pages web; il s'agit d'un chapiteau indoux (deux colonnes de chq cotés qui se rejoignent en ogive. J'ai essayé une insertion traditionnelle dans la page index.html ou g parametré bandeau, menu et contenu mais ca m'efface tout le reste. Photo découpée par gimp insèrée en gif. Je travail avec jeff webtolearn (en frontpage je crois). Merci de ton aide, ca va m'aider pour peaufiner mon exam d'après les vacances. CYRILLE |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 22/06 16h14 | Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML | Javascript |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 19/12 15h39 | Pb d'image barre de navigation sur IE | 1 |
| 02/08 14h29 | Firefox 3.0.1,/les favoris/ barre navigation! | 2 |
| 30/04 21h42 | Insérer code php dans une balise html image | 2 |
| 28/12 16h10 | Ubuntu barre navigation | 12 |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | HP iPAQ rz1710 Navigator | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur |