Rechercher : dans
Par :

[html] image dans la barre de navigation

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 15:18:19 kiko, le 7 nov 2006 à 00:04:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde,
j'aimerai mettre mon image logo dans la barre de navigation...
qq peut m'aider???

merci

Meilleures réponses pour « [html] image dans la barre de navigation » dans :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

Lust, le 7 nov 2006 à 02:34:02
  • +1

Place un icone que tu appelles "favicon.ico" dans le dossier principale de ton site. Tu peux aussi placer cette balise head :

<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" type="image/x-icon" />

Répondre à Lust

2

jipicy, le 7 nov 2006 à 07:58:39
  • +1

Salut,

Tu as les explications dans la base de connaissances de CCM dans cet article...

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

3

kiko, le 7 nov 2006 à 10:16:36

Merci pour les rep...

;-)

Répondre à kiko

4

Cyrille, le 14 fév 2008 à 15:18:19

Bonjour et félicitation pour tous tes conseils,

J'aimerai savoir comment insérer une img fixe sur mes pages web; il s'agit d'un chapiteau indoux (deux colonnes de chq cotés qui se rejoignent en ogive. J'ai essayé une insertion traditionnelle dans la page index.html ou g parametré bandeau, menu et contenu mais ca m'efface tout le reste. Photo découpée par gimp insèrée en gif. Je travail avec jeff webtolearn (en frontpage je crois).

Merci de ton aide, ca va m'aider pour peaufiner mon exam d'après les vacances.

CYRILLE

Répondre à Cyrille