CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Comment résilier sur wap.bouygtel.fr/abo ? [Résolu/Fermé]

deesse.57 81Messages postés dimanche 15 janvier 2012Date d'inscription 28 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2012 à 11:12
Bonjour,
Bonjour,
J'ai été abonner par je ne sais quel mystère sur les jeux d'internet !
Logiquement je peux résilier à tout moment.
Mais le problème c'est que maintenant que j'essaie, je n y arrive pas. Je vais sur internet pour le faire, on me dit de le faire avec mon portable; et quand j'essaie avec le portable on ne peux rien faire. Un vrai cirque !
Pour un coût de 4€/semaine, sans que je ne l'utilise !!
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
J'ai eu la même chose, donc je suis allé au magzin de Bouygues où ils sont desactiver le service. Il paraît que il souffit de ouvrir un jeu pour être inscrit. Je vais essaie de contacter une assocation de consumateurs afin de dénonncer cette pratique. C'est Bouygues qui m'a facturé non pas le site "fraudleau". cordialement

Réponse
+10
moins plus
bonjour, j 'avais le même problème et j'ai directement appelé le service client bouygues au 614. ils me l'ont résilié en direct au tel. bonne chance!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Après pas mal de périples, j'ai enfin réussie à joindre Bouygues par téléphone. Ceux-ci me disent que c'est une vrai arnaque de VOD, et qu'il faut vraiment faire attention. Il existe un numéro pour bloquer ceux-ci en passant par nos portables. La résiliation s'est faite en direct, et sans soucis. Bonne chance à tous et faites attention.

Réponse
+5
moins plus
j etais dans le meme cas.Me suis abonne par texto pour 1 semaine gratuitement ce qu il ne dise pas c est qu il faut se desabonner a la fin de la semaine d essai (de plus tout est fait pour qu on ne puisse pas le faire simplement)
Jai alors cherche avec google bouygues tel resiliation qui m a dirige sur http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/resiliation-forfait

une fois sur cette page il existe un lien pour que bouygues vous rappelle gratuitement .ils sont long a repondre(attendu presque 10mn) mais c est tjrs mieux que le 614 qui ne repond jamais tjrs en surcharge.

bon courage a tous ceux concernes.

Réponse
+13
moins plus
Salut à vous, camarades arnaqués,
je me suis désabonné à ce non-abonnement en allant sur http://bouygues.cellcasttech.com/gestion_abo_bouygues.php? et en suivant les instructions.
Un conseil : faites une capture d'écran, on ne sait jamais...
A ça ira... ça ira... ça ira...

Réponse
+10
moins plus
slt,pour désabonné env le message d'abonnement au 33700

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.