[Flash 8] bannière dynamique

Fermé
Red Diesel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 6 nov. 2006 à 13:05
 lea pue - 3 juil. 2009 à 19:47
Salut tout le monde,

Voilà je voudrais créer une bannière flash pour promouvoir une pièce de théâtre...

Le but serait de faire un diaporama des quatres comédiennes avec leur nom et le nom de leur personnage...
Je précise que je suis un newbie en Action script et en Flash donc je m'excuse d'avance pour les inepties que je vais sortir

Mon idée serait donc de creer un symbole avec un diaporama des images apparaissant en defilement vertical et d'y insérer des interpolations de texte qui partirait des extrémités pour se rejoindre vers le centre de la bannière...

Pour schématiser en 4 phases

1 image 1
2 Nom de la comedienne qui arrive de la gauche
Nom du personnage qui arrive de la droite
3 Les deux noms sont centrés
4 image 2


Mon but serait de la faire en 700*160...

Voilà j'espère avoir été suffisamment clair...

Je voudrais bien réussir à le faire (presque) tout seul donc j'apprécierais autant les conseils qu'un début de .fla...

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

la ptite lea qui sen le fouin moisi
2
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
6 nov. 2006 à 15:43
salut

AnFx est un logiciel sympa pour réaliser ce que tu veux

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/11252.html

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
1
La P'Tiite Léa en force :)
0