rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Flash 8] bannière dynamique

Posté par Red Diesel, le lundi 6 novembre 2006 à 13:05:32
Salut tout le monde,

Voilà je voudrais créer une bannière flash pour promouvoir une pièce de théâtre...

Le but serait de faire un diaporama des quatres comédiennes avec leur nom et le nom de leur personnage...
Je précise que je suis un newbie en Action script et en Flash donc je m'excuse d'avance pour les inepties que je vais sortir

Mon idée serait donc de creer un symbole avec un diaporama des images apparaissant en defilement vertical et d'y insérer des interpolations de texte qui partirait des extrémités pour se rejoindre vers le centre de la bannière...

Pour schématiser en 4 phases

1 image 1
2 Nom de la comedienne qui arrive de la gauche
Nom du personnage qui arrive de la droite
3 Les deux noms sont centrés
4 image 2

Mon but serait de la faire en 700*160...

Voilà j'espère avoir été suffisamment clair...

Je voudrais bien réussir à le faire (presque) tout seul donc j'apprécierais autant les conseils qu'un début de .fla...

Merci d'avance...
Répondre à Red Diesel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cerelog, le lundi 6 novembre 2006 à 15:43:15
salut

AnFx est un logiciel sympa pour réaliser ce que tu veux

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/animation_2d_­et_3d/fiches/11252.html

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lea, le samedi 3 mai 2008 à 17:55:02
La P'Tiite Léa en force :)
Répondre à Lea
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [Flash 8] bannière dynamique »