J'ai été piégé sur bazoocam

Résolu/Fermé
Rugby - 23 févr. 2012 à 15:00
 gloq - 3 mars 2013 à 00:21
J ai été piégé sur bazoocam et non pas sur msn ,je n'ai pas donnés ni mon nom ni prénom ni mon adresse . Par contre ,la vidéo ou les photos je ne sais pas sont assez compromettantes pour moi . Je n'ai pas dormi de la nuit . J'ai de suite supprimé mon compte facebook pour éviter qu'il voit mon nom et prénom et transmette cela a mes contacts . L'arnaque s'est présenté sous la façon bien connu d'une jeune fille très sexy se dénudant et a un moment me demandant de me montrer nu en entier ,une fois cela fait (sans réfléchir évidemment ) son complice m'a montré leur appareils d'enregistrement et m'a dit :"tu es niqué on a ta tete et ta .... " je n'ai pas vu si d'autres messages ont été envoyé car j'etais sur bazoocam et jai vite nexter . Ma question est est-ce que j'ai réelement quelque chose a craindre ????? Je stresse énormément aidez moi vite svp !!! :/
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 févr. 2012 à 15:07
Le sujet a déjà été traité mille et mille fois, mais pour être concis et te rassurer rapidement : t'as rien à craindre. Ne réponds pas, a aucun message.
27
En fait que peuvent -il espérer de,cette vidéo ou photo si il n'ont pas mon nom ni mon facebook ? d'ailleurs j'ai enlever mon facebook (definitivement ) désolé je sais que cette question a du etre posé des milliers de fois mais je suis en stress total ,la redaction de ces trois malheureuse ligne me prend un temps fous ,je tremble et tout c'est horrible !
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 févr. 2012 à 15:32
Ils peuvent espérer que tu fasses ce que tu es en train de faire: paniquer. Et sous le coup de cette émotion, les gens font des choses très bêtes, comme payer le maître chanteur par exemple.

Leur but est de se faire de la thune, pas de te poursuivre à travers le monde. A l'heure qu'il est ils ont certainement déjà en photo les burnes de quelqu'un d'autre :-)

Si par hasard ils te recontactent en te donnat un lien Youtube avec une vidéo de toi à poil, ne leur réponds pas et signale la vidéo à Youtube (en cliquant sur "Signaler")

Donc, no panic :)
0