Logiciels de gravure Express Burn.

Fermé
daniel - 23 févr. 2012 à 12:39
sotellissimo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 16 mars 2012 à 20:25
Bonjour,
ceux qui sont perdus pour chercher un logiciel de gravure et qui arrivent pas a graver avec le logiciel que vous utiliser particulièrement. Je vous annonce une bonne nouvelle j ai trouver un logiciel dont on peut graver avec tous les formats. je vous donne l indication pour télécharger ce logiciel. Aller d'abord sur Google et taper dans la barre de recherche le site dont on peut télécharger le logiciel. Taper nch.com et cliquer sur le site ou il marque le français parce que il existe plusieurs sites de nch ou il y a d autre langue séléctionner bien ou il y a le français. Ensuite regarder ce que s est et aprés si vous êtes d'accord de télécharger le logiciel télécharger le ! ensuite suivez les indications a l écran pour télécharger le logiciel.
Le logiciel est compatible avec Windows et et mac.
le nom du logiciel s appelle Express Burn - Logiciel de gravure de disques.
contacter moi sur comment ça marche dès que vous aurez réussi a télécharger Express Burn.
Daniel Langgartner
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
23 févr. 2012 à 14:15
Bonjour,

Vous contacter pourquoi ??
0
sotellissimo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
16 mars 2012 à 20:25
En effet très contente de ce petit logiciel mais une question quand même je ne peux pas graver un disque de donnée en multisession ? dès que j'ai mis des fichiers et que je lance la gravure, la gravure se lance puis le disque se finalise et donc je ne peux plus ajouter de nouveaux fichiers plus tard, y a t-il une solution ?
0