Probleme avec canalsat

maya - 22 févr. 2012 à 21:57
 maya - 23 févr. 2012 à 14:56
bonjour , voila j'ai vue le 12 fevrier un prelevement bancaire de canalsat j'ai immediatement telephoner a ma banque , j'ai fait une opposition , a ce jour je n'ai jamais recue ni signer de contrat avec canalsat , jamais il m'on telephoner , je n'ai transmis ni mes cordonees bancaire ni mon accord avec eux, je suis abonnee chez free ,etje n'ai jamais demander a etre abonée
j'ai vue sur internet qu'il ya des arnaques alors s'il vous plait aidez moi , ma banque a rembourssé la somme , comment faire en ce moment j'ai les chaines de canal sat et je ne veux pas de leur service
c'est tout melangé dans ma tete besoin de votre aide merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 11:18
Bonjour,pas de panique
Si vous n'avez rien signe: vous n'etes pas abonnee,
avez vous repondu a une offre du style 'canalsat gratuit pendant 1 mois'?
Si on vous demande quoique ce soit exigez de voir le contrat signe par votre main....comme personne ne pourra le fournir....vous serez tranquille,personne ne peut vous abonner contre votre gre
Vous recevez les chaines canal? Profitez en ! Si on vous contacte en vous disant : 'vous recevez les chaines canal',faites celui/ celle qui n'etait pas au courant
Soyez vigilante et surveillez votre compte
Personne ne peut prelever votre compte sans votre autorisation( exigez de voir le fameux document d'autorisation de prelevement ou votre signature doit etre apposee....comme vous n'avez rien autorise,la banque doit vous rembourser totalement,c'est une faute de sa part!
3
merci cricri78 votre reponse me fait enormement du bien, alors ma banque a rembourssé la totalité de la somme prelevé par canasat .
ma question est ce que je doir envoyer un recomandé a canalsat? et free e elle le droit de communiqué mes cordonées?doije deposee plainte ? merci de me repondre
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 13:35
Bonjour,dites toujours que vous ne recevez pas les chaines car vous ne vous etes jamais abonnee( en attendant regardez les et profitez en)
Contactez services concurrence repression fraudes pour les informer du comportement de free et canalsat a votre encontre
Plainte pas,cela ne donnerait rien,du moins pour l'instant..
En aucun cas free ne peux communiquer vos coordonnes bancaires sans votre accord,
Envoyez plutot le recommande a votre banque,car c'est elle qui a commis la faute,rappelez que sans autorisation de prelevement dument faite par vos soins aucun prelevement de canal ne pourra etre effectue,somme et frais eventuels devront etre rembourses immediatement( si votre banque n'avait pas commis de faute,elle ne vous aurait rien rembourse)
Ds tous les cas,si on vous demande qlqchose, exigez de voir le contrat signe par vous.......comme vous n'avez rien signe....personne ne pourra prouver que vous etes reellement abonnee et donc personne ne pourra legalement vous reclamer quoique ce soit
Envoyez aussi un recommande a free pour preciser que vos coordonnes bancaires ont ete communiquees a canalsat sans votre accord et que si cela se reproduit vous vous reservez le droit d'agir en justice a l'encontre de free pour divulgation de donnees personnelles sans autorisation de votre part
Soyez ferme et vigilante et au moindre faux pas de leur part contactez une association de consomateurs pour entreprendre une action
0
merci beaucoup cricri78 je vais de ce pas envoyé un recommandé a ma banque , c'est hallucinant la vente forcé !!!
merci
0