Win XP --> plus lent que jamais !

Fermé
mugiwaraboy - Modifié par mugiwaraboy le 22/02/2012 à 17:51
 mugiwaraboy - 23 févr. 2012 à 18:07
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec mon windows XP émulé par un logiciel : virtual box
Dans virtual box, j'ai un window$ qui tournait très bien jusqu'à hier soir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est tres lent maintenant... On dirait que les drivers graphiques ne marchent plus, ecran de demarrage tres long, couleur moisies (saffichant petit a petit pr une image...)
Je ne puis vous dire qu'elle est la version de mon windobe XP, sinon ma question ne trouvera jamais sa réponse^^
Que dois-je faire pour retrouver un windobeXP pret à tourner et pouvant donc me permettre de jouer à diablo2 (et uè ! c'est mon but !)?
La restauration système : je n'ai pas fait d'enregistrement il me semble pour pouvoir la repêcher.
Merci de votre aide,
je suis vraiment dans la panade :s



A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
22 févr. 2012 à 17:57
"Je ne puis vous dire qu'elle est la version de mon windobe XP, sinon ma question ne trouvera jamais sa réponse^^" Windows cracké? Tu peux l'avouer tu auras des réponses, ce qui est interdit ici c'est de demandé un lien de crack/site illégal ou encore comment installer un crack ect...

XDamienX007..
0
La derneire fois que jai posté sur un forum on m'a dézingué mon post car je disais que j'avais win LSD, (window WP réduit au strict minimum) et j'ai une clécd valide.
Sinon pour mon problème, des idées?
C'est certainement un problème lié aux drivers, ou à quelquechose de graphique. Il est vraiment tres lent mon window la, je peux rien faire avec :'(
0
HHHhheeeEEEEeeEEeeeEeeelllp! I need somebody...
Si vous avez besoin d'informations supplémtenaires pour m'aider à résoudre mon probleme, je serai heureux de vous les transmettre...
0
up !
0